# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Entretien et élagage des buissons de bleuets

buissons de bleuets prospérer dans des environnements regorgeant de soleil et un sol bien drainé . Une fois plantés , ils nécessitent peu d' attention . Cependant, il ya plusieurs étapes que vous pouvez prendre pour pousser les meilleurs bleuets possibles . Quand tailler

élagage début de l'hiver rend les buissons plus vulnérables aux blessures de froid extrême . Buissons Taillez en fin d'hiver ou au début du printemps , alors qu'ils sont en dormance .
Élagage jeunes buissons

nécessitant peu d'entretien au cours des trois premières années de croissance , les jeunes arbustes peuvent être taillés en enlevant soigneusement branches présentant des signes de maladie ou de blessure.

élagage des buissons âgées

Prune __gVirt_NP_NNS_NNPS<__ buissons établis régulièrement chaque année par enlever les branches de plus de cinq ans, ainsi que des cannes de plus en plus près du sol . Chaque buisson devrait quatre à six tiges matures et un ou deux jeunes pousses . Retirez tout excès de croissance en coupant des cannes à la base au lieu de les pointes.
Paillis

Appliquer 2 à 4 pouces de paillis sur le système racinaire à emprisonner l'humidité dans le sol , empêcher les mauvaises herbes , et d'augmenter la matière organique . Utilisation de l'écorce , la sciure de bois , ou de l'herbe coupée , les racines paillis bleuets de brousse tous les deux ans .
Engrais

Fertiliser myrtilles dans la fin du printemps . Utiliser des engrais organiques tels que le tourteau de coton , mais évitez d'utiliser du fumier . Veillez à ne pas overfertilize , parce myrtilles sont des plantes très sensibles .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103356.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.