la fourche bêche /main de paillis
engrais de compost
Afficher Instructions
Le paillis les bleuets de 1 immédiatement après la plantation avec 2 3 pouces de paillis organique comme la sciure de bois , copeaux de bois , écorce de pin ou de la tourbe , pour garder le sol humide et chaud . Tournez la décomposition du paillis dans le sol tous les deux à trois mois pour nourrir les bleuets et ajouter une nouvelle couche de paillis . Maintenir cette couche l'année .
2
bleuets de l'eau avec au moins 1 à 2 pouces d'eau par semaine , et en particulier lors de la production de fruits . Ces plantes ne devraient jamais sec .
3
Fertiliser bleuets avec 10-10-10 , 12-12-12 ou 12-4-1 engrais deux fois par an , au printemps , puis de nouveau lorsque les buissons fleurissent . Utilisez une tasse d'engrais à chaque tétée , répartis dans un cercle de 3 mètres de haut. Suivez les instructions du fabricant en ce qui concerne l'application.
4
Mélanger le compost organique dans les deux premiers centimètres du sol dans un cercle de 3 pieds autour de chaque plante . Appliquer le compost toutes les deux à trois mois à l'été de maintenir un bon drainage , la rétention de l'humidité et de teneur en matière organique dans le sol . Veillez à ne pas endommager les racines de bleuets cours de ce processus , et de ne jamais ajouter du compost pendant l'hiver car elle stimuler une nouvelle croissance .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103195.html