bleuets viennent dans beaucoup de différentes variétés qui poussent le mieux dans différentes régions du pays . Les bleuets en corymbe sont adaptées à l'Oregon , la Californie , le Midwest et le Nord-Est. Les bleuets nains poussent bien dans les climats froids comme le Maine , le Michigan et le Wisconsin . Bleuets Rabbiteye sont adaptés au climat du sud . Choisissez des plantes qui sont robustes à des hivers froids du nord , tels que Patriot , Blueray ou Northland , selon le magazine croissance .
Plantation Bleuets dans le nord-est
pH du sol est un facteur important dans la croissance des plants de bleuets . Bleuets préfèrent un pH du sol dans la gamme de 4 à 5,5 , ce qui est très acide . Si elles n'ont pas le sol dans cette gamme , les plants de bleuets peuvent pas absorber l'eau et les éléments nutritifs convenablement , selon le Service Extension de l'Université du Nebraska . PH incorrect peut aussi causer la chlorose ferrique dans les plantes , une affection causée par un manque de fer dans laquelle les feuilles de plantes devient pâle ou développer bords brûlés . Utilisez un test de sol pour déterminer le pH du sol . Si nécessaire , ajouter du soufre à réduire le nombre de pH . Plants de bleuets doivent pollinisation croisée pour produire des fruits , alors planter deux variétés différentes de bleuets . Plante au printemps dans un endroit ensoleillé et bien drainé . Retirez toutes les mauvaises herbes de la région. Ajouter matières organiques comme le compost ou du fumier au sol pour améliorer le drainage . Bleuets ne peuvent pas vivre dans le sol où il ya de l'eau stagnante . Creusez un trou deux fois la taille de la motte . Définir les plantes légèrement plus profondes qu'elles ne l'étaient dans la pépinière . Remplissez le trou avec le mélange de terre et de l'eau les plantes immédiatement
Blueberry entretien des plantes
Plantes Blueberry bénéficier de l'ajout d'un 4 - . 6 - couche de pouces de paillis pour conserver l' eau . Appliquer un engrais 10-10-10 en 15 - à 18 pouces cercle autour des plantes au début du printemps selon les directives de l'étiquette. Irriguer les plantes avec 1 à 2 pouces d'eau par semaine pendant la saison de croissance . Taillez les plantes en fin d'hiver ou tôt au printemps pour enlever les branches mortes ou brisées; laisser six ou sept cannes vigoureuses .
Bleuets culture en pot
bleuets poussent aussi les plantes en pot . Bleuets dans des conteneurs besoin de beaucoup plus d'eau que ceux dans le sol . Faire tremper le sol dans le pot soigneusement et assurez-vous que le drainage est suffisant dans le récipient . Rentrer les plantes dans un hangar non chauffé ou garage pour les mois d'hiver . Eau périodiquement et d'assurer que la plante a un peu de lumière .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007022031.html