# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles dans la gamme Colorado avant

Dans le passé , les jardiniers du Colorado Front Range avaient bleuets croissance peu de succès . Bleuets acidophiles ont besoin d'un pH du sol entre 4,5 et 4,8, bien qu'ils tolèrent un niveau aussi élevé que 5,2 pH . La plupart des sols autour de Denver ont un pH entre 6,5 et 8,2 - beaucoup trop élevé pour soutenir les bleuets , et modifiant les sols avec des aiguilles de soufre et de pins est une solution temporaire, au mieux . Récemment, l'Université d'État du Colorado a mené une étude d'évaluation des bleuets de plus en plus dans des conteneurs . Avec un terreau acide , protection hivernale et une humidité adéquate , les bleuets dans le procès ont augmenté très bien . Colorado maison producteurs peuvent s'attendre à des résultats similaires . Choses que vous devez Photos de coco ( coques de noix de coco râpée ) Photos Peat
Perlite
24 pouces pot
main les sécateurs de pelle
engrais acide
copeaux de bois paillis Photos de toile de jute
Afficher Instructions
Le 1

plantes à racines nues plants de bleuets dans une pépinière de renom . Choisissez des variétés demi- haute bleuets qui sont adaptées aux climats froids et la culture en pot . Variétés préférées comprennent Chippewa , Polaris , Northland et North Sky . Bleu Nord était la variété de myrtille le plus de succès dans le projet Colorado State University Extension .
2

Mélangez votre propre terreau , en utilisant 40 pour cent de coco , 40 pour cent et 20 pour cent de la tourbe perlite . Colorado State University a expérimenté avec plusieurs mélanges différents mais j'ai trouvé ce mélange d'avoir le niveau de pH idéal de 4,2 à 5,0.
3

Remplissez un pot de 24 pouces avec le terreau . Plantez les bleuets si ils sont assis à la même profondeur comme ils le faisaient à la pépinière . Recherchez une ligne de sol à la base des plantes pour indiquer la bonne profondeur. Coupez les racines malades ou morts et les étaler . Recouvrez les racines avec le sol , et l'eau jusqu'à ce que le sol est uniformément humide .
4

Coulez le pot dans le sol . Cette méthode présente plusieurs avantages , selon la Colorado State University . Bleuets cultivés en pots enfoncés dans le sol souffrent moins de dégâts de l'hiver parce que le sol est isolé par le sol environnant. Ils sèchent également moins vite et ne sont pas renversés par des vents violents .
5

Retirez toutes les fleurs du premier été si l'énergie de l'usine se concentre sur le développement des racines . Taillez le buisson de myrtille pour enlever les branches mortes , malades ou qui se chevauchent . Comme la brousse échéance , le tailler pour enlever les branches basses et les vieilles tiges , moins vigoureuses .
6

myrtilles de l'eau dans le Colorado , au moins tous les deux jours , et peut-être tous les jours . Buissons de bleuets besoin de 1 à 2 pouces d'eau par semaine pour produire une bonne récolte de fruits . Des vents violents et une faible humidité dans le Colorado évacuation de l'humidité du sol . Si votre buisson de myrtille est assis sur la terrasse , par opposition à dans le sol , l'eau encore plus fréquemment.
7

Fertiliser les bleuets quatre à six semaines après la plantation de 1/2 oz engrais de haute acide pour azalées ou rhododendrons . Par la suite , donner des plants de bleuets 1 oz d'engrais pour chaque année d'âge , jusqu'à 8 oz Diviser l'engrais en trois applications - . Une en Février , un à la fin de mai et un à la fin de Septembre
8

pailler les plants de bleuets avec 2 pouces de copeaux de bois en fin de l'automne . Couvrez-les avec un morceau de toile de jute pour les protéger des vents d'hiver et le gel .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103283.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.