les ciseaux d'élagage de Pelle
Soaker le tuyau de Tiller Photos paillis organique
sulfate d'ammonium engrais
engrais Haute teneur en azote des oiseaux de compensation
Afficher Instructions
1
tester le sol du site de plantation sélectionné. Bleuets prospèrent dans les sols organiques , légèrement acides avec un pH compris entre 4,5 et 5,5 . Assurez-vous que le site reçoit le plein soleil et a sol bien drainé . Travailler le sol à une profondeur de 8 pouces et ajouter 1 à 1-1/2 lbs . de soufre par 100 pieds carrés .
2
Dig un trou de 18 cm de large et 24 pouces de profondeur sur le site de plantation modifiée en Octobre ou de Mars à Avril , avec une pelle . Espace de multiples trous 4 pieds de distance , et de maintenir une distance de 8 pieds entre les rangs .
3
Retirer une plante saine 2 ans myrtille de son conteneur de pépinière et l'abaisser dans le trou . Assurez-vous qu'il se trouve jusqu'à ¾ pouces plus profond que le conteneur de pépinière , comme la plantation de plus profondément peut étouffer la plante . Modifier la taille du trou , si nécessaire. Remblayer chaque trou avec de la terre pour couvrir les racines , et tassez la surface pour éliminer les poches d'air emprisonnées .
4
eau chaque plante soigneusement après la plantation , à l'aide d'un tuyau poreux . Les bleuets sont vulnérables aux blessures à la sécheresse en raison de leurs racines peu profondes , le prévoient les jeunes plants 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine . Réduire l'arrosage si nécessaire pour tenir compte des précipitations .
5
élaguer les branches âgées en réduisant jusqu'à 30 pour cent de croissance pour encourager la plante à croître vigoureusement. Taillez les boutons floraux après la plantation pour éviter le bleuet de produire des fruits au cours de la première année . Cette pratique lui permet de produire des fruits de qualité plus riche de l'année prochaine
6
Appliquer une 2 - . 3 pouces d'épaisseur couche de paillis organique comme de l'écorce ou de la sciure de sapin autour de chaque plante . Le paillage empêche les racines au frais et empêche les mauvaises herbes de compétition pour les nutriments et l'humidité du sol . Augmenter paillis à une profondeur de 6 pouces au fil des ans .
7
RSS chaque plante 1 oz d'engrais de sulfate d'ammonium dans la fin Avril ou début mai et 1 oz engrais d'azote de haute en début Juin et fin Juillet . Répartir les engrais uniformément 1 pied de chaque plante pour éviter le contact direct.
8
Drapé filet anti-oiseaux sur les buissons de bleuets que le fruit commence à virer au bleu . Des oiseaux comme les pinsons, merles et les étourneaux se nourrissent de la maturation des baies .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103229.html