# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> bleuets croissance >> Content

Comment cultiver des myrtilles dans le Pacifique Nord-Ouest

plants de myrtilles dans votre jardin de la maison dans le Pacifique Nord-Ouest , la zone qui comprend les États de l'Oregon et de Washington , pour améliorer l'aspect du paysage , économiser de l'argent et de fournir une abondance de fruits frais . Jardiniers dans le Pacifique Nord-Ouest peuvent jouir du fruit succulent de Juin à Septembre en plantant des variétés qui arrivent à échéance à différents moments . Sélectionnez Nelson , Powder Blue , Jersey ou Collins pour Oregon plantation . Dans la fraîcheur du climat de Washington , plante Patriot , Spartan , Darrow et Earliblue . Modifier le sol avec la bonne quantité de matière organique et de nutriments pour donner les plants de bleuets une tête start.Things Vous devez Accueil test de sol
les ciseaux d'élagage de Pelle
Soaker le tuyau de Tiller Photos paillis organique
sulfate d'ammonium engrais
engrais Haute teneur en azote des oiseaux de compensation
Afficher Instructions
1

tester le sol du site de plantation sélectionné. Bleuets prospèrent dans les sols organiques , légèrement acides avec un pH compris entre 4,5 et 5,5 . Assurez-vous que le site reçoit le plein soleil et a sol bien drainé . Travailler le sol à une profondeur de 8 pouces et ajouter 1 à 1-1/2 lbs . de soufre par 100 pieds carrés .
2

Dig un trou de 18 cm de large et 24 pouces de profondeur sur le site de plantation modifiée en Octobre ou de Mars à Avril , avec une pelle . Espace de multiples trous 4 pieds de distance , et de maintenir une distance de 8 pieds entre les rangs .
3

Retirer une plante saine 2 ans myrtille de son conteneur de pépinière et l'abaisser dans le trou . Assurez-vous qu'il se trouve jusqu'à ¾ pouces plus profond que le conteneur de pépinière , comme la plantation de plus profondément peut étouffer la plante . Modifier la taille du trou , si nécessaire. Remblayer chaque trou avec de la terre pour couvrir les racines , et tassez la surface pour éliminer les poches d'air emprisonnées .
4

eau chaque plante soigneusement après la plantation , à l'aide d'un tuyau poreux . Les bleuets sont vulnérables aux blessures à la sécheresse en raison de leurs racines peu profondes , le prévoient les jeunes plants 1 à 2 pouces d'eau chaque semaine . Réduire l'arrosage si nécessaire pour tenir compte des précipitations .
5

élaguer les branches âgées en réduisant jusqu'à 30 pour cent de croissance pour encourager la plante à croître vigoureusement. Taillez les boutons floraux après la plantation pour éviter le bleuet de produire des fruits au cours de la première année . Cette pratique lui permet de produire des fruits de qualité plus riche de l'année prochaine
6

Appliquer une 2 - . 3 pouces d'épaisseur couche de paillis organique comme de l'écorce ou de la sciure de sapin autour de chaque plante . Le paillage empêche les racines au frais et empêche les mauvaises herbes de compétition pour les nutriments et l'humidité du sol . Augmenter paillis à une profondeur de 6 pouces au fil des ans .
7

RSS chaque plante 1 oz d'engrais de sulfate d'ammonium dans la fin Avril ou début mai et 1 oz engrais d'azote de haute en début Juin et fin Juillet . Répartir les engrais uniformément 1 pied de chaque plante pour éviter le contact direct.
8

Drapé filet anti-oiseaux sur les buissons de bleuets que le fruit commence à virer au bleu . Des oiseaux comme les pinsons, merles et les étourneaux se nourrissent de la maturation des baies .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103229.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.