# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment prendre soin de bleuets

Un buisson de myrtille (Vaccinium corymbosum ) est un ajout intéressant à un jardin de la maison . De plus en plus de 5 à 8 mètres de haut , la plante produit des fleurs en forme d'urne blanches ou rose pâle au printemps suivies de baies bleu - violet profond attrayantes en été jusqu'à l'automne. Les feuilles vert moyen contraire se tournent vers des nuances d'orange, de jaune et de rouge à l'automne , la peinture du paysage avec des couleurs éclatantes . Lors de la récolte , de manger la première de fruits populaire ou utiliser dans les confitures , gelées pâtisseries ou de jus . Fournir les myrtilles dans votre arrière-cour des soins appropriés afin qu'ils produisent prolifically.Things Vous devez
tuyau d'arrosage
paillis organique
10-20-10 engrais
sécateur
compensation Photos fongicide
Afficher Instructions
Le 1

Plantez le buisson de myrtille dans un endroit ensoleillé avec lâche , bien drainé , un sol légèrement acide qui a un niveau de pH entre 4,0 et 5,2 . Ces plantes à racines superficielles mal la concurrence des autres arbres et arbustes pour l'humidité et les éléments nutritifs du sol , alors assurez -vous que le site de plantation n'a pas d'autres plantes à proximité. Espace plusieurs usines de 6 à 8 pieds de distance .
2

eau de la brousse bleuet une à deux fois par semaine , à condition qu'elle 1 pouce d'eau avec un tuyau. Ces plantes sont sensibles aux fluctuations de l'eau . Cependant , fournir de l'eau supplémentaire pendant les chauds mois d'été secs afin que la plante produit des fruits de bonne qualité
3

Étaler une 2 - . 4 de pouce d'épaisseur couche de paillis organique autour du pot , 4 pouces de la tige principale . Les paillis organiques tels que les copeaux de bois, sciure de bois, des feuilles déchiquetées et des aiguilles de pin à retenir l'humidité , garder les racines au frais et empêcher les mauvaises herbes de plus en plus près de la brousse , empêchant ainsi le bleuet de devenir souligné pendant les mois d'été .
4

Fertiliser le bleuet nouvellement planté de 2 à 3 c. de 10-20-10 engrais en fin de printemps . Après que nourrir la plante 1 oz d'engrais chaque année après la plantation , et ajouter 1 oz chaque année jusqu'à ce que vous atteignez un total de 8 oz Nourrir la plante au début du printemps de l'encourager à produire des baies saines . Vous pouvez également nourrir les plantes établies moitié-1 lb de sulfate d'ammonium pour chaque espace de jardin de 100 mètres carrés au début du printemps .
5

Pincez des fleurs qui apparaissent sur le buisson de myrtille pendant les deux premières années de sa vie . Retrait des fleurs augmente le rendement dans les dernières années et maximise la croissance végétative .
6

Supprimer les branches mortes ou malades de la brousse de bleuets au cours des trois premières années après la plantation . Commencez l'élagage de l'usine en Novembre et Mars de sa quatrième année et par la suite. Enlevez les branches faibles ou morts ainsi que tous les membres grêles et des branches de passage à permettre à la lumière de pénétrer dans l'usine . Dans les années suivantes , réduire les anciennes branches d'encourager une nouvelle croissance. Taillez les branches basses et Twiggy membres .
7

propagation filet sur la brousse lorsque les baies apparaissent pour empêcher les oiseaux de ramasser sur eux. Inspecter l'usine pour des symptômes de maladies telles que l'oïdium , les taches foliaires et la brûlure des rameaux , et appliquer un fongicide immédiatement pour éviter la propagation .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102792.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.