# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Baies de croissance >> Content

Comment cultiver Berry arbres dans l'Est du Texas

La plupart des sols dans l'Est du Texas , la zone située entre les rivières de la Trinité et Sabine , sont sableux et acide , tombant dans la gamme de pH de 4,5 et 5,5 . East Texas se situe entre les zones de rusticité USDA 8a et 9a . Ce climat connaît une moyenne de 48 centimètres de précipitations par an . Moyenne bas se situent entre 30 et 40 degrés Fahrenheit , tandis que des sommets se situent entre 90 et 95 degrés Fahrenheit . Pas toutes les baies réussir dans ce type sol et le climat . East Texas Jardinage recommande de ne pas planter les cerises, les groseilles et les groseilles . Cependant , les variétés de myrtille, de mûre et de fraise vont réussir dans votre jardin Est Texan . Commencez votre baie paysage en achetant des greffes de vos nursery.Things locales Vous aurez besoin
greffes Photos Pelle
main étrille
paillis
engrais de matières organiques
treillis

Montrer Instructions
1

Sélectionnez les types et variétés de petits fruits de votre pépinière locale qui réussissent dans l'Est du Texas . Par exemple , les bleuets rabbiteye font bien dans l'Est du Texas ; certaines variétés recommandées sont Delite , Tifblue , Britleblue et Brightwell . Acheter et planter deux à trois variétés de bleuets à des fins de pollinisation . Rosborough , Navajo et Hull sont des variétés de mûres appropriés et Chandler , Sequoia , et Parajo sont adaptés pour les fraises . Pour les framboises , la variété Dormanred a fait ses preuves dans la ville de l'Est du Texas Tyler .
2 framboises

végétales , les bleuets et les mûres en Février . Fraises des plantes à la fin de Septembre à récolter au printemps , les fraises cultivées comme des annuelles prouve plus de succès que les cultiver comme plantes vivaces au Texas .
3

Préparer le sol pour la plantation . Sélectionnez une zone qui reçoit le plein soleil et a un sol bien drainé . East Texas Jardinage recommande de creuser un trou de 3 mètres de profondeur et de le remplir avec de l'eau . Si l'eau est complètement absorbée dans les 24 heures , le sol est bien drainé .
4

Supprimer toutes les mauvaises herbes et les débris provenant du site de plantation . Ajouter matière organique , comme l'écorce de pin râpé ou de la tourbe au sol pour les plants de bleuets , indique le Agri Service Extension Texas vie . Mélanger un engrais 15-5-10 dans le sol pour les plants de fraises , note le Dr Larry Stein dans " Texas jardinier . " Mettre en place un treillis ou une structure verticale pour les framboises à grimper .
5

Centrales mûre 3 pieds de distance , bleuets 6 pieds de distance , fraises 1 pied de distance et de framboises au moins 2 pieds de distance . Ne pas planter mûriers à proximité de buissons de mûres sauvages afin d'éviter le risque de propagation de maladies fongiques.
6

Arrosez vos plantes après la plantation. Continuer à arroser tous les quatre jours , à moins qu'il pleut , pour les deux prochaines semaines . Hissez-vous à l'arrosage tous les cinq jours sur toute la hauteur de tous les 20 jours en ajustant la fréquence toutes les deux semaines . Peuvent avoir besoin de plants de fraises d'être arrosés tous les jours à la première si le sol est sec .
7

Appliquer un paillis autour de la base de chaque plante en utilisant un matériau organique tel que des copeaux de bois , les copeaux d'écorce , la sciure ou des feuilles pour éviter infestation de mauvaises herbes et , dans le cas des fraises pour assurer la protection d'hiver .
8

Appliquer un engrais riche en azote dans le sol pour les plants de fraisiers toutes les trois semaines .



De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-berries/1007102793.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.