# Home & Garden >> Maison Jardin >> Landscaping & Outdoor Building >> aménagement paysager Arbres >> Content

Comment faire pousser un arbre Allee

Une allée d'arbres est un très élégant , l'entrée officielle d'un trottoir ou d'une voûte d'arbres . Les arbres peuvent être de tout type , mais sont généralement des arbres d'ombrage ou d'ornement fruit de la floraison. Le plus gros problème avec la planification d'une allée prévoit la hauteur et la largeur de vos espèces d'arbres . Il est important de rechercher ce détail ou même demander à votre service de vulgarisation du comté à titre indicatif . Une fois que vos arbres ont mûri , ils doivent former un couloir verdoyant . L' orme d'Amérique est l'un des plus utilisé pour allées jusqu'à la maladie hollandaise de l'orme a commencé à décimer l'espèce . Aujourd'hui, il est un orme Allee qui est résistant aux disease.Things Vous devez
arbres
Ruban à mesurer
Stakes Pelle
Compost
eau
Arbre jeu
fronde de l'arbre
Marteau
engrais
Afficher Instructions
Le 1

Chose arbres qui conviennent à votre climat , type de sol et la taille de la zone . Il ne serait pas travailler à l'usine et orme allée dans un long parcours de 5 pieds , par exemple . Les grands arbres sont mieux utilisées sur de très longues rues ou des lecteurs. Ils devraient être assez grand à l'échéance de voûte au-dessus et a prouvé un accès facile aux véhicules, même de grande taille. Choisissez des arbres qui poussent rapidement , sauf si vous voulez attendre des années pour l'effet .
2

Mesurer la longueur de la zone que vous allez à l'usine . Multiplier par deux parce que vous serez plantez deux côtés . Une fois que vous connaissez la largeur de vos espèces d'arbres à maturité , diviser la longueur doublé par ce nombre pour déterminer combien d'arbres vous avez besoin d'acheter et de plantes . Marquez l'emplacement de chaque arbre avec un pieu.
3

Commencez vos arbres du bon pied en donnant le sol des nutriments supplémentaires et en assurant le sol est bien divisé de sorte que les racines peuvent pénétrer facilement . Les arbres victoriennes classiques utilisés étaient orme , tilleul et même d'olive . Fonction de votre arbre à votre type de sol .
4

Creusez des trous qui sont deux fois plus grand diamètre et deux fois plus profond pour ameublir le sol pour les racines . Remplissez le fond du trou de nouveau avec du compost au niveau nécessaire pour soulever l'arbre dans le trou à la surface de la terre .
5

Étaler les racines de votre arbre dans un trou . Remplissez à moitié le trou avec de la terre , puis le reste de la voie d'eau. Laissez l'eau de trempage et ensuite remplir le reste du chemin de terre , pressant autour des racines . Compacter complètement pour éliminer les poches d'air et de l'eau à nouveau jusqu'à ce flaques forme .
6

Prune les jeunes arbres à un leader fort à la plantation et la tête du chef de file de retour au point de croissance précédente . Les arbres devront pousser droit et vrai si une participation de l'arbre et de la fronde sont une bonne idée de garder le tronc vertical pour la première année ou deux , car il établit . Enfoncer le piquet pour une profondeur d'au moins 8 à 12 pouces pour lui donner la stabilité .
7

fournir des engrais et de l'eau annuel à votre arbre . Les montants varient selon les espèces . Gardez morts et bois cassée taillée et regarder les signes de la maladie . Lorsque les arbres sont plantés si étroitement ensemble, ils propagent la maladie rapidement, de sorte que vous devrez réagir rapidement pour prévenir l'ensemble allee être infecté .


De:https://jardin.98905.com/landscaping-outdoor-building/landscaping-trees/1007093369.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.