Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> arbres

Comment cultiver Filbert Noix en Caroline du Nord

Sweet, , noix de noisetier laiteux frais ne sont qu'un avantage de ces petits arbres à feuilles caduques attrayantes , qui poussent dans les haies et de brise-vent et correspondent bien avec le paysage naturel de la Caroline du Nord . Également appelés noisetiers et la canne de Harry Lauder , six espèces sont couramment cultivées dans les États-Unis , y compris les noisettes américains ( Corylus americana ) et noisettes européennes ( Corylus avellana ) , qui tous deux poussent bien dans la Caroline du Nord des États-Unis ministère de l'Agriculture de rusticité des plantes gamme 6a à 8a . Noisettes américains sont robustes dans les zones USDA 4 à 9 , et les noisettes européennes sont adaptés pour les zones USDA 4 à 8 . Choses que vous devrez
15-5-20 engrais
sécateur
toile de jute ou la toison horticole

Montrer Instructions
Le 1

pousser des arbres de noisetier en plein soleil ou mi-ombre , dans la plupart des types à l'exception de l'argile lourde , marais ou le sol très peu profond du sol . Meilleure production de noix est sur ​​les sites en plein soleil dans un sol humide , bien drainé, un sol limoneux . Désactivez le sol de la végétation dans un rayon de troncs d'arbres de 2 à 3 pieds .
2

arbres espace de noisetier de 15 à 20 pieds de distance si la croissance de la production de noix . Avelines tolèrent espacement aussi près que 3 pieds de distance , mais proche espacement réduit les rendements de noix .
3

arbres de noisetier de l'eau en période de sécheresse prolongée . Étaler une 2 pouces de la matière organique du paillis autour de la base des arbres , en évitant le tronc , pour conserver l'humidité .
4

Appliquer un engrais 15-5-20 arbres établis en début de l'automne à un taux de 2 en livres par 100 pieds carrés , ou selon les instructions du fabricant. Attendre un an après la plantation avant la fertilisation, les jeunes arbres de noisetier . Étendre autour de la ligne de goutte à goutte de l'arbre et de l'eau en profondeur .
5

Vérifier arbres chaque hiver et d'été des signes de brûlure orientale du noisetier . Les symptômes comprennent des brindilles et les branches mortes , feuilles mortes qui ne relèvent pas , noir soulevé des taches sur l'écorce et des chancres en forme de ballon de football . Élaguer les zones infectées de 24 à 36 pouces au-dessous du bord de la chancre le plus bas. D'autres ravageurs et les maladies causent rarement des dommages graves .
6

Vérifiez gourmands qui poussent à partir de la base des arbres de noisetier en automne et les couper avec un sécateur , enlever les rejets au plus près du sol que possible . Pour limiter la croissance des arbres , enlever 15 à 20 pour cent de vieux bois au début du printemps , la coupe des branches d' où ils rejoignent le tronc , régulièrement espacées autour de l'arbre . Pour améliorer la production de noix tailler jusqu'à 50 pour cent des pousses , la suppression des pousses minces et à forte croissance d'abord , au début du printemps .
7

Couvrir les jeunes arbres et les noisettes limitée à la taille de l' arbuste en toile de jute ou la toison si la neige ou des gelées sont prévues , afin de protéger les chatons et les noix en développement .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027268.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com