Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> la culture des champignons

Comment cultiver la truffe en Caroline du Nord

Les truffes sont quelques-uns des champignons les plus recherchées dans le monde . Utilisé dans la haute cuisine , ils sont appréciés pour leur saveur riche et terreuse . Juste quelques copeaux de truffe un seul peut insuffler un plat avec son parfum et le goût . Truffes poussent sous la terre près des racines de chênes et de noisetiers , mais peuvent aussi être cultivés dans un environnement propre dans les plantations de truffes . Caroline du Nord est l'un des seuls endroits - avec l'Oregon et de Washington - où les truffes ont été cultivées avec succès en dehors de l'Europe . Choses que vous devez
terre
chêne ou noisetiers truffiers inoculé
Voir Instructions
Le 1

Décidez où vous allez planter votre chêne ou noisetier . Arbres truffiers amical doivent être plantés dans une zone où le sol se draine bien et la pluie ne se tient pas dans les flaques d'eau , où le sol est bien aéré et est assez lâche , et où le pH du sol se situe entre 6,5-8,0 . La plupart des pièces de la Caroline du Nord à l'exception des zones très sablonneuses de la côte , le sol qui remplit ces conditions . Les domaines de la Caroline du Nord et montagne piemont ont le bon type de sol et de grandes étendues de terres pour la culture de la truffe .
2

arbres inoculés avec des spores d'achat de truffes . Un endroit en Caroline du Nord qui vend des arbres inoculés est Garland Truffes à Hillsborough ( voir Ressources ) . Vous aurez envie de planter plusieurs arbres . Garland Truffes recommande de planter sur au moins un acre , mais vous pouvez planter en petites quantités si vous n'avez pas que beaucoup de terres . Les plus d'arbres que vous plantez , cependant, les plus truffes vous finirez par récolter . Truffes peuvent se vendre pour plus de 600 $ la livre et sont prisées par les chefs et les gourmands du monde entier .
3

Gardez les arbres sans eau et le sol bien drainé debout et en bon état. Vérifier le pH du sol chaque année pour s'assurer qu'il est dans les niveaux recommandés pour la truffe culture . Il doit rester comprise entre 6,5-8,0 pour les truffes se développer.
4

Conserver à l'abri des ravageurs , y compris les écureuils de la terre , parce qu'ils vont manger les truffes . Empêcher les mauvaises herbes de plus en plus par la diffusion de foin ou d'aiguilles de pin dans les arbres comme une couverture sur le sol .
5

récolte les truffes une fois qu'ils ont grandi . Il faut 3-6 ans pour une pleine récolte de venir pour la première fois . Après cela, cependant , vos arbres devraient produire des truffes par an.


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-mushrooms/1007024022.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com