Trois espèces de l'amélanchier se trouvent dans des habitats Caroline du Nord et de grandir comme de grands arbustes ou petits arbres 15 à 25 pieds de haut . Leurs fleurs blanches apparaissent sur les branches nues au début du printemps et ressemblent à des fleurs de pommiers , à laquelle ils sont liés . Le fruit mûrit au début de l'été et est noir violacé , avec une moyenne d'environ 1/2 pouce de diamètre . Feuilles de amélanchiers sont de forme ovale avec une extrémité pointue et tournent nuances brillantes de jaune , orange ou rouge en automne , en fonction de la variété .
Variétés
L'amélanchier Allegheny (Amelanchier laevis ) et amélanchier (Amelanchier arborea ) ne se différencient que par la présence de fines poussières sur les feuilles de cette dernière espèce et poussent en abondance sur les crêtes sèches dans les montagnes de l'ouest de la Caroline du Nord . L'amélanchier amélanchier (Amelanchier canadensis) pousse dans les régions humides , plaines de l'Etat et est légèrement plus petit en taille . Les espèces sauvages font de bons plantes de jardin sur leur propre , mais de nombreux hybrides et cultivars ont été sélectionnés pour la taille des fruits , feuillage d'automne , la résistance aux maladies et d'autres qualités importantes pour le jardinier amateur .
Culture et de soins
amélanchiers apprécient profonde , sol riche et bien drainé . Ils tolèrent les conditions de sol acide communes dans la plupart des paysages de la Caroline du Nord , mais les sols alcalins ne sont pas adaptés à moins modifié pour abaisser le pH . Le régime des précipitations typiques de l'état sont parfaits pour l'amélanchier , et les plantes établies peuvent tolérer des périodes de sécheresse prolongées , même si les nouvelles plantations seront montrer stress si pas arrosé hebdomadaire . Amélanchiers sont sensibles à de nombreux ravageurs et les maladies qui affligent les poires et les pommes en Caroline du Nord , y compris le feu bactérien et à la tache .
Paysage Utilisez
amélanchiers sont utiles pour comestible paysages et jardins de plantes indigènes , fournissant de la nourriture et un habitat pour de nombreux indigènes insectes, les oiseaux et les animaux . Ce sont des plantes idéales paysage dans les montagnes des Appalaches , où ils peuvent être utilisés comme un arbre du sous-étage dans les jardins boisés avec des fougères , trilles et autres fleurs sauvages de montagne . Ils sont également parfaitement adaptés à la Caroline du Nord Piémont , couramment utilisé comme spécimens d'arbres individuels et de bons résultats dans la forte chaleur et de l'humidité . Dans la plaine côtière , ils luttent dans des zones marécageuses faibles et ne sont pas adaptés pour une utilisation directement sur la côte , mais ils peuvent encore être cultivés dans des conditions typiques de jardin .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022610.html