sureau américain est originaire de l'est des États-Unis , y compris la Caroline du Nord . Les arbustes à tiges multiples atteignent 5 à 12 pieds de haut , avec une répartition égale . Leur pennées ou feuilles plumeuses sont généralement pris en charge dans les groupes impairs . Odorantes grappes de fleurs blanc apparaissent à la fin du printemps ou au début de l'été , suivie de fruits noir violacé en fin d'été ou début de l'automne . Les arbustes prospèrent en plein soleil à mi-ombre et font le mieux quand trouvaient dans des zones qui reçoivent une humidité constante . L'oïdium peut se produire pendant les étés chauds Caroline du Nord, mais une bonne circulation de l'air peut aider à la prévenir .
Sureau noir
sureau n'a pas la vaste zone de rusticité durée de sureau , mais s'adapte à l'intérieur des paramètres de rusticité de la Caroline du Nord . Bien sureau est un meilleur choix pour la production de fruits , certaines variétés de sureau noir sont très ornemental . " Eva " commercialisé sous le Black Lace ( Sambucus nigra " Eva " Black Lace ) , rustique dans les zones USDA 4 à 7 ( y compris les parties de l'ouest de la Caroline du Nord ) , les caractéristiques très découpées , pourpres dentelle rappellent certains érables japonais . Les fleurs parfumées sont de couleur rose . Un peu plus courte que l'espèce, la " Eva " Black Lace pousse de 6 à 8 pieds de haut .
Utilise
aînés font d'excellents spécimens pour les jardins de la faune de la Caroline du Nord. Les fleurs attirent les papillons et les fruits attirent les oiseaux . Les arbustes sont également de bonnes plantations dans les zones naturalisées et des paysages des cours d'eau . Sureau américain peut être inclus dans les jardins de plantes indigènes . Certains des plus petits cultivars , comme " balai de sorcière " ( " Balai de sorcière " Sambucus nigra) , rustique dans les zones USDA 5 à 7 , peuvent être cultivées dans des conteneurs ou les petits espaces . Prenez soin avant de décider de planter des espèces de sureau ou de la variété , comme des parties de plantes peuvent être toxiques pour les animaux en cas d'ingestion .
Autres baies de sureau
En plus de l' Amérique et espèces de sureau noir , plusieurs autres peuvent également être cultivées dans les régions occidentales de la Caroline du Nord . Il s'agit notamment de bleuets aîné ( Sambucus caerulea ) , rustique dans les zones USDA 5 à 7 , avec des fruits comestibles bleu-noir et capitules jaune - blanc; et aîné écarlate ( de pubens Sambucus ) , rustique dans les zones USDA 4 à 6 et naturellement dans les régions montagneuses de l'État . Le sureau rouge européenne ( Sambucus racemosa ) , rustique dans les zones USDA 4 à 6 ou 7 , a les mêmes feuilles finement découpées que ses parents , mais se distingue par la mise à fruit particulièrement lourd .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022600.html