# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Grandir Alimentaire >> Content

Arbres fruitiers monticules , Rot & Mauvais drainage

cultiver vos propres fruits fait un jardin à se sentir un peu plus comme le paradis . Prendre part à cycle annuel des arbres fruitiers de la floraison , la pollinisation , la croissance et la récolte est une entreprise saine et enrichissante . Parfois, cependant , le succès arrive seulement après beaucoup d'efforts dans la gestion des nombreux besoins d'arbres fruitiers et de les défendre contre une myriade de parasites et de maladies qui peuvent se cacher . Dans un site mal drainé , les arbres fruitiers sont très sensibles aux maladies fongiques qui causent leurs racines à la pourriture , affaiblir ou même tuer les arbres . Pourridié

Le pourrissement de la couronne de la racine des arbres fruitiers est causée principalement par les espèces du champignon Phytophthora . La présence d'une coloration brun-rougeâtre sur l'écorce interne à la base des troncs , juste en dessous de la surface du sol , confirme la maladie . Sur les arbres sains , l'écorce doit être blanc ou beige . Quelques arbres survivent de longues périodes avec une infection de faible niveau de la pourriture des racines tandis que d'autres meurent subitement en une saison de croissance .
Problèmes de drainage

saturation du sol Constant est le n ° 1 facteur qui mène à la pourriture des racines des arbres fruitiers et accélère leur rythme de baisse si le problème est autorisé à continuer . Un site de basse altitude a souvent une nappe phréatique naturellement élevé et , sans une certaine forme de mesures d'atténuation , n'est pas propice à la culture des arbres fruitiers . Une irrigation excessive dans le sol de la terre cuite est une autre situation commune qui conduit à la pourriture des racines . Certains arbres fruitiers, comme la pêche ( Prunus persica ) et autres « fruits à noyau » arbres , sont beaucoup plus sensibles à la pourriture des racines que les autres espèces . Pêchers sont rustiques dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 US à 8.

Monticules

plantation d'arbres fruitiers sur un terrain élevé est une méthode établie pour prévenir la pourriture des racines . Si la couronne des racines d'un arbre est à seulement 4 ou 5 pouces au-dessus du niveau du sol environnant, alors l'incidence de la pourriture des racines diminue considérablement . Buttes de plantation pour les arbres fruitiers devrait être faible et large , et ils devraient être fait avec de la terre à partir du site de plantation . Par exemple , enlever la couche arable d'une zone circulaire autour de l'endroit où vous allez planter un arbre fruitier , et le monticule de terre végétale que dans le milieu de la zone circulaire . La zone fouillée crée un bassin où l'eau va s'écouler au lieu de saturer le sol autour de la couronne de l'arbre . Le fond du bassin doit être de 8 à 10 pieds de la tronc de l'arbre .
Autres facteurs

autres facteurs peuvent rendre les arbres fruitiers résistants ou sensibles à la pourriture des racines . Lors de la sélection des arbres pour un site mal drainé , chercher des variétés greffées sur porte-greffe connu pour être résistant à la pourriture et tolérant de sol de la terre cuite et " pieds mouillés " ou les racines humides . L'intégration de grandes quantités de matière organique dans le sol avant la plantation tamponne aussi des arbres fruitiers contre les effets de sol saturé . Aussi, évitez de planter les arbres trop profondément ; la couronne de chaque arbre fruitier de racines doit être juste en dessous de la surface du sol .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-edibles/1007022609.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.