Un problème avec les abricots croissance en Caroline du Nord est le niveau d'humidité de l' expérience de la région . En grandissant dans ces situations , les abricots sont sujettes à un certain nombre de maladies fongiques et peuvent devenir assez souligné qu'ils ne produisent pas de fruits . Des secteurs comme Greensboro , Raleigh et Charlotte , en moyenne , ont une forte humidité du matin mais une grande partie se dissipe en fin d'après . Des domaines tels que le Cap Hatteras restent assez humide toute la journée . Dans ces zones , sélectionnez variétés qui sont résistantes aux maladies .
Gelées tardives
Abricots fleurissent tôt dans la saison . Certaines variétés commencent floraison dès Février . La dernière date de gel moyenne pour la plupart des domaines de la Caroline du Nord est de 1 Avril , à l'exception de Wilmington , avec une dernière date de gel moyenne de 21 Mars . Zones autour de Asheville , Durham et Winston - Salem ont gel tardif moyenne Dates même plus tard dans la saison , sur environ 11 Avril . gelées tuera les fleurs qui produisent des fruits . Certains jardiniers intention sur les abricots croissance dans ces régions couvrent la floraison des arbres avec une couverture et placer une lumière chaude pour protéger votre fleurs . Le choix des variétés à floraison tardive augmente les chances de succès .
Étés chauds
abricots sont délicates et sujettes à des dommages de la chaleur . Abricots croissance dans des conditions de chaleur extrême sont soumis à fosse brûlure , une condition qui provoque les fruits ramollissent et brunissent autour des stands. Cela se produit souvent dans des zones qui atteignent 95 degrés Fahrenheit pendant plusieurs jours d'affilée . Les zones autour de Fayetteville peuvent avoir autant que 120 jours plus de 86 degrés Fahrenheit , et un certain nombre de zones en moyenne 90 jours de cette chaleur. Asheville , cependant, voit rarement des températures supérieures à 86 degrés , et les zones autour moyenne un Greensboro à deux mois à ce niveau de chaleur . Choisissez des variétés résistantes à la fosse brûlent des zones avec plus de chaleur .
Variétés
Compte tenu des dates d'humidité , la chaleur et le gel tardif trouvés en Caroline du Nord , les abricots de croissance est un défi . Certains abricots sont résistants aux dommages causés par ces environnements , mais est rarement un résistant à tous les trois variété . Par exemple, certaines variétés, telles que " Harglow " et " Harcot " à la fois rustique dans les zones USDA 5 à 9 , sont résistantes aux maladies et la floraison tardive , alors que " la Bretagne d'or », rustique dans les zones USDA 7 à 9 , fleurs mi-saison et a prouvé plus résistant à la chaleur. Choisir le bon abricot vous donnera une meilleure chance de succès .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/trees/1007027300.html