# Home & Garden >> Maison Jardin >> Garden & Lawn >> Jardin potager >> Content

De plus en plus d'épinards en Caroline du Sud

épinards ( Spinacia oleracea ) est un légume riche en vitamines qui peut être utilisé aussi bien dans les salades et pour la cuisson. L'épinard est aussi facile à cultiver , tant il est planté au bon moment . Par conséquent , les producteurs de Caroline du Sud doivent d'abord déterminer le meilleur calendrier de plantation pour leur région avant de préparer le sol et semer des graines . En outre, fournir les meilleurs soins en cours et en étant conscient de ravageurs potentiels aidera à assurer une récolte abondante . Dates de plantation

Caroline du Sud a trois régions productrices : Piémont dans le nord-ouest , y compris les comtés Cherokee et de l'Union ; Centrale , comprenant Aiken et comtés Lexington ; et des zones côtières , y compris les comtés de Beaufort et de Williamsburg . L'épinard est un légume rustique capable de supporter des températures de 15 à 20 degrés Fahrenheit . Toutefois , les épinards planté quand le temps est trop chaud peut pas germer ou ira à ensemencer rapidement. Par conséquent , deux cultures d'épinards - un printemps et un automne - peuvent être cultivées . Dans le Piémont , la récolte de printemps peut être planté à partir de mi - Février à mi- Mars ; en Afrique centrale, de 1 au 25 février ; . et dans des zones côtières , de 1 jan au 25 fév Dans toutes les régions , commencer à planter automne épinards le 15 septembre à travers, dans le Piémont , le 30 sept. ; dans le Centre , le 20 oct. ; et dans la région côtière , le 10 novembre.

variétés recommandées

Les variétés d'épinards cultivés en Caroline du Sud sont principalement cultivars semi- savoie . Savoie et semi- savoie cultivars se distinguent des autres types d'épinards par leurs feuilles plissées ou ondulées , par opposition à feuilles lisses variétés . Pour minimiser les problèmes de croissance potentiels , les variétés qui offrent des niveaux élevés de résistance aux maladies ou de ravageurs sont également recommandés. Par exemple , la variété savoie " Tyee " offre forte résistance aux maladies , et "Winter Bloomsdale " est tolérant de virus de la mosaïque . Rechercher des variétés résistantes au mildiou , une infection fongique commune . D'autres cultivars recommandés pour la Caroline du Sud sont " Melody " et "Espace ".

Exigences de sol

épinards pousse bien dans un sol humide mais bien drainé , riche dans de l'azote et avec un pH de 5,8 à 6,5 . Si vous n'êtes pas sûr de votre pH du sol et les niveaux de nutriments , effectuer des analyses de sol . Les graines peuvent être plantées après que le sol a dégelé ; que le temps - et le sol - se réchauffe , la température du sol devient de plus en plus important, car les graines d'épinards ne doivent pas être plantés dans un sol plus chaud que 70 degrés F. plantes épinards vont développer une longue racine primaire , donc avant la plantation , creuser au moins une 1 - épinards trou de pied et ameublir le sol autour d'elle .
soins continus

croissante nécessite régulière , profonde arrosage à une profondeur de 6 pouces . Pour réduire les risques de maladies fongiques , de l'eau en début de matinée pour permettre feuilles de légumes à sécher avant la nuit . Garder le sol humide , ainsi que contrôler les mauvaises herbes et réduire la chance de boulonnage , par un paillage de foin , de paille ou de l'herbe coupée . Si la température monte au-dessus de 80 degrés F , chiffons utilisation d'ombrage pour protéger les épinards de la chaleur . Lorsque cela est possible , récolter vos cultures d'automne après un gel , conseille la Terre Mère Nouvelles ; ce qui augmente la production de sucre dans les feuilles d'épinards , d'améliorer la saveur .

ravageurs potentiels

producteurs d'épinards en Caroline du Sud ont besoin de regarder dehors pour les pucerons, les vers gris, les arpenteuses du chou, de l'épi de maïs , la mineuse des feuilles et les chenilles de la teigne des crucifères , qui peuvent tous attaquer la croissance des plantes . Les pucerons et les cicadelles sont particulièrement importants pour contrôler , car ils peuvent passer des virus d'une plante à l'autre. Les maladies fongiques telles que le mildiou sont également des problèmes communs dans le Sud-Est.


De:https://jardin.98905.com/garden-lawn/vegetable-garden/1007006594.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.