# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Horticulture >> Content

Grandir Guzmania Optima

Guzmania "Optima " est une belle cultivar de broméliacées qui produit brillantes , des pétales de fleurs coucher du soleil de couleur dans les tons de rouge , orange et jaune . Les fleurs durables affichent leurs couleurs pour huit à dix semaines , et vont prospérer à l'intérieur ou dans un endroit ombragé dans le jardin . Gardez à l'esprit que les broméliacées de guzmania sont des plantes tropicales . Ils préfèrent , les conditions tempérées humides et vont souffrir sous la lumière dure ou froid . Description

Optima atteindra une hauteur de 15 à 17 pouces , il pousse bien dans un récipient de taille moyenne , si pas planté à l'extérieur. Les feuilles vert foncé, douces contrastent élégamment avec les couleurs vives de cette broméliacées grande fleur . Guzmanias ont tendance à être sensible par rapport à d'autres espèces de broméliacées . Ils se développent mieux dans des conditions modérément humides et stables , les températures chaudes entre 60 et 70 F la nuit , et ne tolèrent pas le gel . Des températures inférieures à 60 ° F en hiver doivent être évités.
Situation et carte

Cultiver Optima intérieur , lumière indirecte ou filtrée , ou placer dans un endroit ombragé dans votre jardin . Ombrage moyen de 70 à 80 pour cent est le plus approprié . Intérieur, Optima offrira une touche de couleur à votre espace de vie pour une période prolongée . Broméliacées n'aiment pas le plein soleil et peuvent souffrir de feuilles brûlées si la lumière est trop sévère . Adéquate circulation de l'air est nécessaire pour une plante saine , alors assurez-vous qu'il est planté dans un endroit où il n'est pas encombré par d'autres plantes .

Sol

Optima prospérer dans un terreau normal, tant qu'il est modérément humide et bien drainé . Il est important d'éviter le sol détrempé ou gorgé d'eau , ce qui peut conduire à la pourriture des racines et des problèmes fongiques . Évitez d'utiliser l'eau avec une forte rétention de l'humidité . Fournir de l'eau si nécessaire en été , peut-être sur une base quotidienne , si les températures sont chauds et secs , en versant de l'eau dans le centre de l' entonnoir de l'usine. En hiver, le sol devrait être autorisé à sécher de plus en arrosage hebdomadaire est généralement approprié . Guzmanias sont pour la plupart épiphytes , ce qui signifie qu'ils vont grandir sur bois ou sur les arbres , mais pour le producteur de la maison, ils sont généralement cultivés dans des conteneurs ou dans le sol .
Conseils supplémentaires

broméliacées aime beaucoup de nourriture , comme une émulsion de poisson ou d'autres engrais général , fourni une fois par mois . Vous pouvez également fournir un engrais à libération lente et pulvérisation foliaire pour s'assurer qu'il reçoit suffisamment de nutriments et une croissance optimale . Engrais avec des niveaux élevés de potassium sont préférables . Brumisation fréquente en été , mais pas en hiver , aidera à maintenir l'humidité et garder les feuilles une apparence propre . Guzmanias sont faciles à propager des " petits " ou ramifications qui apparaissent après la fleur est mort au large .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105168.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.