curcuma fait partie de la famille du gingembre , Zingiberaceae . Il est considéré comme l'un des gingembres cachés parce que les grandes feuilles sont plus grandes que les fleurs et ont tendance à les cacher . Cylindrique , fin de l'été à l'automne fleurs sont d'un blanc verdâtre ou blanc et peut être rose-violet au sommet. Feuilles de curcuma poussent à trois pieds de haut , tandis que les fleurs poussent à environ 1 pied de haut . Épice curcuma , également appelé safran des Indes , est fabriqué à partir de la chair , jaune à l'orange rhizomes , tiges souterraines l' .
Voici la saleté
curcuma préfère un sol qui est riche en matière organique avec un pH de 6,1 à 6,5, ce qui est légèrement acide. Il exige un sol qui se draine rapidement, mais peut être maintenue humide , pas détrempé , du printemps à l' automne. Texas , avec sa géologie très diversifiée , a une très large gamme de sols , y compris de loam sableux ou limoneux , argile et autres. Dans la plupart des régions , un 3 - à 6 pouces couche profonde de la matière organique devra être mélangé dans le sol
Testez le pH du sol avant et après l'ajout de la matière organique que cela va changer , en fonction de l' . pH de la matière organique. Tourbe de sphaigne fera baisser le pH , acidité en ajoutant , plus de compost , bien vieilli fumier de vache ou de terreau de feuilles volonté . Le pH peut être augmenté par l'addition de chaux ou abaissée par l'addition de soufre . La quantité de chaux ou de soufre nécessaire dépend de la texture du sol et dans quelle mesure le pH doit être ajusté . Vous pouvez louer un épandeur de goutte à appliquer de la chaux et de soufre ou de propagation à la main , mais de toute façon , porter des gants et des lunettes de protection , et de travailler dans le sol après l'application .
Laisser le soleil briller dedans
curcuma pousse mieux avec deux à trois heures de soleil direct chaque jour . Dans les zones arides dans les zones semi-arides du Texas , où les températures montent et le sol sèche rapidement , curcuma usine où il obtiendra lumière directe du soleil du matin avec l'ombre dans l'après-midi . Plantez les rhizomes de 4 à 6 pouces de profondeur et d'environ 3 pieds de distance au printemps et les diviser au printemps ou en été tous les cinq ans ou plus. Besoins
nutritionnelle
pour de meilleurs résultats , mélanger à libération contrôlée ou à libération lente engrais dans le sol avant la plantation : Étendre 1 livre de un engrais équilibré , comme 14-14-14 , 10-10-10 ou similaire , plus de 10 pieds carrés d' sol , et le mélanger dans les meilleurs 4 à 6 pouces . Donnez le curcuma 1/4 tasse de la même engrais pour chaque 10 pieds carrés tous les trois ou six mois , selon la durée de l'engrais est formulé pour durer . Le curcuma doit pas être administré de l'engrais en hiver . Donnez le même type d'engrais pour les plantes cultivées en pot à un taux de 2 1/2 cuillères à soupe par 10 pouces pot .
Embêtantes Insectes
limaces et les escargots peuvent grignoter les feuilles de curcuma . Oregon State University Extension Service suggère de mettre les contenants peu profonds remplis de bière . Attiré à la bière , ils rampent dans et se noient . Remplacer la bière tous les trois jours ou moins . Dans les régions du Texas où l'air devient sec , les acariens et les cochenilles peuvent attaquer les plantes de curcuma . Arrosez -les chaque matin ou chaque autre matin avec un fort jet d'un tuyau d'arrosage jusqu'à ce qu'ils ne sont plus un problème . Mushroom pourriture des racines peut infecter le curcuma . Si les meilleurs feuilles brunissent , déterrer le rhizome et couper un morceau de l'ouvrir. Brown , rhizomes blanc tacheté sont une indication claire qu'il est infecté . Coupez les parties brunes off , épousseter les pièces saines de rhizome avec de la poudre de soufre et les planter dans une zone différente .
Conditions spéciales
Si vous cultivez le curcuma dans le nord-ouest les zones USDA du Texas 6B et 7A , qui tombent un peu en dehors des zones de rusticité pour le curcuma , lever les rhizomes à l'automne , après le décès du feuillage , placez-les dans une boîte avec de la sciure et hivernent dans un sous-sol frais . Sinon , augmenter le curcuma dans des conteneurs et faire rentrer à un endroit ensoleillé pour l'hiver . Pour grandir dans des conteneurs , des plantes en base de tourbe terreau . Étaler une 2 - à une profondeur de 3 pouces de paillis autour de la curcuma extérieur et donner 1 ou 2 litres d' eau à deux à trois fois par semaine à partir du printemps à l'automne. Laisser sécher le sol avant d'arroser en hiver .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/specialty-gardens/1007026968.html