# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

De plus en plus de raisins de cuve dans le Texas

Les climats chauds et humides températures font Texas un endroit idéal pour la culture du raisin . Cet état sud contient de nombreux vignobles commerciaux qui poussent les raisins pour la production de vin . Même si de nombreuses variétés de raisins se développent dans ce climat , la culture du raisin dans le Texas nécessite une préparation minutieuse , la sélection et l'entretien . Ces vignes appellent à un endroit approprié avec une composition adéquate du sol qui favorise la croissance saine et des fruits abondants . Établir votre propre petit vignoble et profiter de l'art de la culture du raisin et la récolte à des fins de vinification . Choses que vous devez
kit de test de sol
Jardin barre
mesure élagage Ciseaux de bande Photos Jardin de tuyaux
engrais
Afficher Instructions
1

Examinez votre paysage pour déterminer le meilleur emplacement pour votre petit vignoble . Trouver une zone le long de la face supérieure d'une pente , ou une surface plane qui jette de l'eau . Éviter les zones froides le long des fonds de collines et de dépressions qui retiennent l'eau après un Texas de fortes pluies.
2

Testez le sol de votre site vignoble avec une analyse de sol de base pour déterminer le niveau de votre sol existant de pH . De nombreuses régions du Texas contiennent les sols à forte alcalinité et la salinité . Suivez les instructions sur les résultats de votre test de sol pour régler le niveau de votre sol de pH . Mixez vos amendements du sol dans votre sol existant avec un motoculteur de jardin, combinant et en desserrant le milieu pour former une composition bien drainé .
3

Plantez vos raisins de cuve environ 8 pieds de distance en rangées espacées 12 mètres de l'autre . Coupez les racines nues de vos nouvelles plantes avant de les fixer dans le sol . Coupez les racines pour permettre 1 ou 2 pouces de rester. Retirez tous mais la canne la plus forte sur chacun de vos plantes . Couper la canne la plus forte de retour à seulement deux bourgeons . Placez les racines dans un seau d' eau jusqu'à ce que prêt à planter dans votre vignoble . Régler les mottes dans des trous qui permettent de mesurer deux fois la largeur de la racine. Tasser la terre autour des nouvelles installations .
4

Irriguer les vignes dans votre vignoble . Régions du Texas qui reçoivent beaucoup de pluie , comme les parties méridionales et orientales de l'Etat même , éprouvent souvent des étés très secs . Appliquer au moins 1 pouce d'eau par semaine pour les bases de chaque plante .
5

Fertiliser vos vignes s'ils semblent faibles ou insalubres . Bien que les raisins de vin au Texas exigent rarement une alimentation d'appoint , une application printemps d'engrais azoté peut aider à fournir des nutriments supplémentaires et de produire une croissance vigoureuse en luttant plantes .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106340.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.