Vignes besoin de développer un système racinaire puissant . Ils ont besoin de sols meubles qui sont environ 3 à 4 pieds de profondeur pour encourager les racines à se développer en profondeur et de large diffusion . La vigne se développent dans un loam sableux , ce qui signifie un mélange de sable, d'argile , de limon et de matière organique , mais ils vont aussi bien pousser dans un sol sablonneux ou gravement . Raisins mûrissent plus vite dans les sols sableux , car ces sols se réchauffent rapidement . Trop d'argile dans un sol se forme une croûte par temps chaud qui permet de bloquer l'eau de pénétrer jusqu'aux racines. Un bon mélange de terre pour les raisins est d'environ 20 pour cent d'argile , de limon et de 35 pour cent 45 pour cent de sable . Vous voulez que vos vignes à cultiver du raisin , et non feuillage . Si le niveau de nutriments dans votre sol est trop riche , vos vignes produiront beaucoup de feuillage et peu de raisins .
Sol drainage
Un vignoble planté sur un terrain en pente pour assurer une bonne les vignes de drainage n'aiment pas le sol détrempé et l'eau stagnante . Sols de raisin doivent bon drainage qui est une des raisons pourquoi les collines sont des endroits privilégiés pour la vigne . Si votre région a de fortes précipitations ou prolongée , vous devez planter vos raisins sur un terrain en pente .
PH du sol
mesures pH du sol si un sol est acide ou alcalino-terreux; 0 est très acide , 7 est neutre , la figure 14 est fortement alcalin . Le pH de votre sol des sols peut affecter la forme chimique de nutriments que vos vignes ont besoin . Un niveau du sol entre 6 et 6,5 est le meilleur pour la vigne à absorber les nutriments dont ils ont besoin pour une croissance vigoureuse et des rendements élevés de raisins . Si votre sol est inférieur à 6, vous pouvez avoir à ajouter de la chaux . Si votre sol a un pH de 8 ou plus , le rendement de raisins sera probablement faible , et vous devez ajouter du gypse sur le sol pour réduire l'alcalinité .
Fer dans le sol
sols avec une teinte rougeâtre sont généralement riches en fer . Raisins cultivés dans les sols qui sont riches en fer produisent souvent des vins avec un léger trouble . Ce trouble est également appelé casse ferrique , qui est difficile à se débarrasser des sans équipement sophistiqué . Raisins cultivés dans le sol qui est riche en phosphore seront également produire des vins qui ont une forte teneur en fer . Des niveaux élevés de bore dans les sols produisent premiers raisins à maturité avec une teneur élevée en sucre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106008.html