Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin

Façons de tuer anthracnose

L'anthracnose est une infection pathogène des plantes, y compris les fruits, les légumes, les arbres , du gazon et des arbustes et est causée par un certain nombre de champignons des familles Glemerella , Gnomonia ou Apiognomonia . La maladie est également causée par gloeosporioides Colletetrichum ou Discula fraxinea . L'anthracnose se caractérise par l'apparition de lésions creux de couleur foncée sur toutes les parties de plantes infectées. Lutte contre l'anthracnose comprend des stratégies préventives et curatives . Champignons Cycle de la maladie

Les spores de la maladie causant hivernent dans leur état ​​dormant sous les plantes dans le feuillage tombé . Quelques spores fongiques persistent également dans les rameaux infectés encore sur l'arbre. Les spores commencent à renouer avec la croissance dans des conditions de croissance favorables , principalement le temps chaud et humide du printemps. Le champignon se propage rapidement à l'eau éclaboussant les bourgeons nouvellement émergentes et le feuillage .
Contrôle culturel

bonnes pratiques d'hygiène sont parmi les meilleurs moyens pour tuer les champignons existant dans le paysage et à empêcher la maladie de se reproduise la saison suivante . Effacer tout le feuillage et les rameaux tombés sous les plantes infectées et les détruire. Taillez autant de branches et de brindilles de plantes touchées sans nuire à la plante . Appliquez un engrais pour arbres touchés après les pluies de printemps et après tout le feuillage a augmenté. Éviter l'utilisation de l'irrigation par aspersion car cela provoque l'humidité de rester sur le feuillage pendant des périodes prolongées , en encourageant la croissance fongique .

Contrôle des produits chimiques

L'utilisation de produits chimiques pour contrôle de l'anthracnose est plus efficace lorsque bien planifiée . Fongicides ne fonctionnent que comme une stratégie de lutte préventive dans la protection des tissus d'arbres sains et ne sont pas un remède fois une infection s'est produite. Fongicides recommandés comprennent les produits contenant du propiconazole , thiophanate- méthyle ou à base de cuivre fongicides . Traiter les plantes en bonne santé avec des produits chimiques au début de la saison , avant le début des pluies de printemps . Répéter l'application après deux semaines que la nouvelle croissance apparaît , en s'assurant que toutes les parties de l'installation sont couverts .
Gazon anthracnose gestion

anthracnose apparaît fréquemment sur les gazons pendant prolongée humide , sec ou des températures élevées allant de 80 à 90 degrés Fahrenheit. Accueillir herbes comprennent bluegrass , fétuques , pâturin des prés , ray-grass anglais et l'agrostide . Les graminées qui sont pauvres en azote , sont fauchés à des hauteurs irrégulières ou ceux qui souffrent de la sécheresse sont plus enclins à l'infection . Pour minimiser les risques d'infection déchaumer la pelouse régulièrement , bien de l'eau et garder la hauteur de tonte à 1 ½ à 2 ½ pouces . Ne pas enlever plus d'un tiers de la longueur de la lame au cours de chaque tonte de pelouse et de l'eau dans la matinée. La gestion culturelle en bonne santé est généralement suffisante pour contrôler la maladie .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106007.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com