# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Ne Vignes besoin d'un sol acide

? Raisins sont relativement faciles à cultiver dans un verger de la maison ou dans la cour jardin si vous les lancez dans le sol le mieux possible . Des exigences spécifiques peuvent varier entre les différents cépages , mais la plupart ont des besoins assez similaires . Humidité ample et beaucoup de soleil sont évidents , mais des conditions moins tangibles tels que l'acidité des sols sont un peu plus faciles à oublier . Ce serait erreur , bien sûr ; pH du sol peut faire la différence entre une culture et un retard de croissance un abondant . Raisins et pH

vignes poussent très bien dans un sol acide , mais pas trop acide . La gamme de pH idéal pour la vigne se situe entre 5,0 et 6,0 , ce qui est légèrement à modérément acide. Toxicité de l'aluminium peut être un problème dans le sol plus acide avec un pH inférieur. Si vous n'êtes pas sûr du pH de votre sol , vous pouvez obtenir une trousse d'analyse du sol de votre bureau de poste de l'université la plus proche .
PH Raising

Si vous avez très acide sol , le chaulage est le moyen le plus simple et le plus commun pour élever son pH . Finement calcaire broyé ou de la dolomie sont des matériaux de chaulage les plus fréquemment utilisés ; elles sont composées presque entièrement de carbonate de calcium , ce qui augmente le pH par un acide neutralisant . Matériaux de chaulage alternatifs tels que des œufs au sol , des coquilles d'huîtres et de cendres de bois peuvent aussi être efficaces . Quelle que soit la forme que vous choisissez, il doit être finement broyé et doit être intégré complètement dans le sol pour être efficace. Vos résultats d'analyse de sol indiqueront si la chaux est nécessaire et en quelles quantités .

Diminution du pH

Diminution du pH n'est pas aussi facile que de l'élever , mais intègre une certaine forme de soufre dans le sol est la solution la plus courante . Le sulfate d'aluminium et de soufre élémentaire pur sont les deux options qui s'offrent à la plupart des jardiniers . Le sulfate d'aluminium va abaisser le pH immédiatement, mais le soufre élémentaire prend du temps --- parfois une saison complète --- pour les bactéries de convertir à l'acide sulfurique . Une troisième option consiste à incorporer des matières organiques acides, tels que la mousse de tourbe de sphaigne et dans le sol. Celles-ci prennent aussi du temps pour être efficace , mais peut-être moins cher que le soufre .
Autres considérations

acidité du sol n'est pas la seule chose que vous devez considérer lorsque vous plantez raisins . Raisins poussent mieux dans les sols profonds et sableux de la fécondité modérée . Évitez l'utilisation excessive d'engrais , car cela peut conduire à de grandes vignes feuillues qui ne produisent que quelques petits raisins . Le drainage est également important : Cherchez sol est humide mais bien drainé . Évitez de planter des raisins dans une zone où le sol devient saturé d'eau ou bassins d'eau où se rassemblent après une pluie .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007106006.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.