vignes de la transplantation au début du printemps , alors qu'ils sont en dormance . Tailler les vignes à l'avance, à cinq à 12 bourgeons sur chaque canne . Cette taille favorise la croissance de printemps et la production de fruits d'été , et rend plus facile la greffe
nouveau site
Choisir et préparer un nouveau site de plantation avant de creuser les vignes jusqu'à .; les vignes ne peuvent pas passer beaucoup de temps sur le sol pendant le processus ou ils vont sécher et mourir . Trouvez un nouvel endroit avec plein soleil , un drainage efficace , le mouvement de l'air et de l'espacement des cultivars adaptés . Certaines vignes n'ont besoin que de 8 à 10 pieds de l'espace , tandis que d'autres ont besoin de jusqu'à 20 pieds de pleine croissance .
Préparation du sol
modifiant le sol de votre nouveaux sites de plantation pour une bonne nutrition et l'établissement rapide . Préparer un site de 2 pieds carrés pour chaque vigne de donner les racines espace pour se développer . Le département d'horticulture de l'Université Purdue note que les vignes les plus prospères se développent dans les sites avec un sol profond, meuble pour l'enracinement . Creusez 6 à 8 pouces de compost organique dans les 18 premiers centimètres du sol pour une fondation nutritifs lâche .
Processus
Dig les vignes établies avec soin, et se déplacer autant des balles profondes que vous pouvez. Plantez chaque motte dans un trou profond et assez large pour contenir, à garder les vignes plantées à leurs profondeurs précédentes . Emballez le sol modifiée autour de la mottes et de l'eau chaque pied de vigne avec 1/2 litre d'eau pour régler le sol . Placez paillis organique sur le sol pour maintenir l'humidité et la chaleur , et donner les vignes un nouveau treillis pour la culture . Mettez-les sur leur programme d'arrosage d'été standard.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023222.html