transplantation devrait être fait au début du printemps dès que le sol peut être travaillé . Les végétaux dormants de mieux répondre au stress et à récupérer plus rapidement . Creusez légèrement à partir d'un pied loin de l'usine de myrtille pour déterminer l'étendue des racines . Excaver autour de la circonférence de la racine. Basculer légèrement l'arbuste pour le desserrer et creuser sous la motte . Les bleuets ont des systèmes racinaires étonnamment peu profondes . Un grand arbuste de 4 à 6 pieds de hauteur ne peut avoir un système de racine de mesure de 1 à 2 pieds et moins de 10 pouces de profondeur .
Sol
sol dans la nouvelle plantation emplacement doit être bien drainé , plein de matière organique et acide. L'acide peut être fournie par mélange dans les aiguilles de conifères compostés ou de mousse de tourbe . Le sol qui a tendance à être alcaline doit être préparé de cette façon six mois à un an avant le repiquage. Une analyse de sol bon marché disponibles dans les centres de jardin peut déterminer l'acidité ou de l'alcalinité .
Eau
croissance bleuets transplantées nécessite de l'eau ordinaire d'été pour éviter le stress de la racine et la chute de feuillage . Irrigation goutte à goutte est un bon moyen de fournir l'humidité lente et même pendant les mois chauds de l'été . Tuyaux suintants aussi bien travailler . Arrosage avec ces méthodes deux à quatre heures deux fois par semaine est généralement suffisant pour la plupart des régions . Bleuets nouvellement transplantés doivent être surveillés pour des niveaux d'humidité pendant au moins deux ans .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-blueberries/1007103204.html