vignes de la transplantation au début du printemps , avant toute nouvelle croissance apparaît . Un sommeil de limiter les dommages transplantation de vignes elles-mêmes et encourage la nouvelle croissance rapide dans le nouvel emplacement .
Planters
Préparez vos jardinières à l'avance pour que le processus de greffe rapide . Racines de la vigne peuvent se dessécher et mourir si vous les gardez sur le sol pendant trop longtemps . Utilisez de grandes jardinières de 20 gallons avec des trous de drainage pour donner les vignes de place pour la croissance des racines , de l'équilibre et de drainage . Remplissez les planteurs avec une combinaison de compost organique moitié-moitié terreau pour une bonne nutrition et la rétention de l'humidité .
Repiquage
Transplanter les vignes , un par un . Taillez -les à quatre ou cinq bourgeons par tige avant le repiquage de sorte que vous pouvez travailler avec des plantes plus petites . Utiliser une pelle pour creuser toute la motte de racines de chaque vigne à se déplacer rapidement et les vignes pour les nouveaux planteurs . Re - usine chaque vigne à sa profondeur originale , et donner à chacun une participation de vigne , d'une clôture ou un treillis pour la culture .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023241.html