Muscadines et raisins botteler peuvent être traités de la même dans le jardin et les deux vont produire des raisins . Mais pour être à leur meilleur , muscadines devraient être formés différemment. Lorsque dans les fruits, muscadines et les raisins de botteler sont faciles à distinguer. Raisins Botteleuses forment le fruit bottes familier que l'on voit dans les épiceries , mais le fruit de muscadines développe plus éloignés de sorte que le fruit apparaît plus comme les baies dispersées à travers les vignes . En cas de doute , traiter tous les raisins comme groupage raisins - . Vos muscadines peuvent être correctement formés quand ils se révèlent au printemps
treillis Systèmes
raisins sont formés pour treillis pour maximiser la quantité de lumière qui atteint leurs feuilles , ainsi que pour supporter le poids de la générosité de fruits qu'ils produiront vigne matures . Raisins Botteleuses sont souvent formés à treillis cordon dans les jardins familiaux . Cordons sont des postes figurant dans le sol avec deux ou trois fils bien tendus entre eux à des hauteurs différentes pour permettre à la vigne de grimper . Muscadines , idéalement , sont formés pour un treillis en forme de X avec quatre postes extérieurs et un poste central . Les fils sont tendus étroitement de la poste centrale aux quatre postes extérieurs en forme de X . Muscadines peuvent être cultivées sur un traditionnel treillis de bouclage , mais va produire plus de raisins sur un treillis en forme de X , car elle permet à la croissance de la vigne plus latérale .
Règlage botteler raisins
Rogner âgés de vignes pendant l'hiver quand ils sont en dormance pour éviter des dommages excessifs et des saignements . En général , les vignes sont garnis en fonction de leur âge , mais s'il est inconnu , vous devrez faire des suppositions quant à la meilleure façon de procéder. Une vigne ne produit normalement beaucoup ou tous les raisins jusqu'à ce qu'il soit âgé d'au moins trois ans , si votre vigne produit un bon nombre de raisins , le traiter comme une vigne mature. Raisins fruits sur le bois neuf fabriqué à partir des éperons de l'année précédente . Laissez la partie principale de la canne de fructification sur le cordon , mais couper toute la croissance latérale loin . Retirez tous, mais les deux meilleurs éperons qui découlent de la base de la vigne et forment ceux à treillis pour la production dans l'année à venir . Retirer les tiges fructifères des embranchements dans l'année suivante en faveur de la croissance des nouvelles éperons .
Règlage Muscadines
muscadines matures devraient également être taillés que dans l'hiver , mais il est acceptable de les couper toute l'année si elles poussent agressivement . Comme avec des raisins à botteler , muscadines doivent être conservés à une ou deux bonnes lambourdes pour la production de chaque année. Toutefois, si un muscat est formé pour un treillis en forme de X , il devrait y avoir un ou deux éperons par section de treillis . Si éperons deviennent trop épais pour élaguer les individus , supprimer l'ensemble massif et attendre de nouvelles éperons d'émerger. Couper tout excès de croissance latérale du haut du treillis et de supprimer quoi que ce soit au-delà de huit nouveaux éperons du tronc de la vigne . Regardez muscadines tout au long de l'année , car ils peuvent s'auto- ceinture lorsque la croissance devient excessive . Coupez toute croissance qui menace à enrouler autour de la plante immédiatement.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023105.html