# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver du raisin >> Content

Vignes pour le Sud

raisins autochtones des États-Unis qui sont indigènes au Sud doivent leur nom inhabituel de premiers colons . Colons doublés eux » muscadines " ( Vitis rotundifolia ) en raison de leur parfum musqué et le goût qui leur rappelait d'un vin français familier , muscat , qui était un produit des raisins de muscat . Bien muscadines part l'origine des mots avec un raisin français , leurs autres caractéristiques sont très différentes . Distinction

raisins muscat aspect différent de raisins de supermarchés, qui sont aussi appelés bouquet ou de raisins de table . Ils poussent en grappes lâches au lieu de grappes pendantes , avec des raisins de maturation individuelle au lieu de collectivement . Bien muscadines poussent dans le département de plantes Agriculture des zones de rusticité 7 et chaud États-Unis, ils sont particulièrement adaptés à la forte chaleur et humidité constaté dans le Sud . Peaux de raisin muscat sont plus épaisses que celles de la grappe de raisins et sont souvent rejetés au lieu de consommer de la pulpe sucrée .
Eau et d'engrais

Muscadines prospèrent quand ils reçoivent 1 pouce de pluie par semaine pendant la saison de croissance active. Ceci est généralement la quantité qui mouille le sol à une profondeur de 12 pouces . Si la pluie dans une période de deux semaines pendant la saison de croissance ne fournit pas ce montant, muscadines doivent recevoir arrosage supplémentaire . Pendant les deux premières années après la plantation , fleurs de muscat devraient être retirés afin que les vignes deviennent fortement établis . Immédiatement après la plantation , 1 tasse de 10-10-10 engrais appliqué dans un cercle de 2 pieds de diamètre autour de chaque pied de vigne stimule la croissance saine , suivie par 2 onces de nitrate d'ammonium appliquées à la fin de mai et au début de Juillet . Dans la deuxième année , la viticulture répondent à doubler les applications d'engrais au même moment . La croissance de troisième année répond à 2 livres de engrais 10-10-10 par pied de vigne , appliquée dans un cercle de 6 pieds en Mars, et une autre application double en mai. Par la suite , les vignes établies prospèrent quand ils sont donnés 3 à 5 livres de 10-10-10 chaque année en Mars , et 1/2 livre de nitrate d'ammonium en mai.

Soleil , Sol et de soutien

vignes produisent mieux lorsqu'il est planté en plein soleil avec des lignes énoncées dans une orientation nord-sud . Sol bien drainé est essentiel à la santé des racines de muscat , qui risquent de mourir si elles deviennent engorgées . Le pH du sol optimale pour muscadines est comprise entre 5,5 et 6,5 . Muscat vignes sont prolifiques , et ils ont besoin de soutien pour des performances optimales . Treillis peuvent être construits à partir d'un système unique ou double fil tendu entre solide , 5 - . 6 pieds de hauteur messages , avec 4 pieds de distance entre les fils doubles

Fleurs et fruits

Muscadines produire plus de quatre fois la récolte en grappe de raisins , ce qui donne généralement 35 livres de fruits par pied de vigne au lieu des 8 livres par vigne leurs homologues européens portent . Pour un rendement maximal , muscadines exigent une pollinisation réussie pour la mise à fruit abondant . Vignes de muscat peuvent être autofertiles , ce qui signifie que les fleurs mâles et femelles sont portées sur la même plante , ou ils peuvent être des plantes femelles , qui portent que des fleurs femelles . Si vous plantez des vignes femelles , comme "Black Beauty " ou " écarlate ", ils ont besoin d'un pollinisateur planté à proximité , tels que " Carlos " ou " Tara ", afin d'assurer la mise à fruit .

Ravageurs et maladies

raison de leur forte résistance aux ravageurs et aux maladies , muscadines sont souvent cultivées organiquement ou par intervention chimique minime. Bien muscadines ne prospèrent pas dans les climats méditerranéens , européens greffons de vigne sont souvent greffés sur des porte-greffes de muscat pour former une plante forte qui peut mieux résister aux maladies et ravageurs. Maladie , le phylloxéra et les nématodes de Pierce peste d'autres espèces de raisin , mais muscadines sont pratiquement à l'abri de leurs effets néfastes . Quand il existe un problème , un agent pathogène fongique est généralement le coupable. Pour gérer les maladies fongiques , comme la pourriture amère ( Melanconium fuligineum ) et la tache angulaire ( Mycosphaerella angulata ) , le Service de vulgarisation de l'Université d'État du Mississippi recommande l'utilisation de fongicides préventives .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-grapes/1007023085.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.