Le nom scientifique de cette plante signifie « large corne» ou " double - fourchu " qui est le moyen idéal pour décrire ces fougères grève. Les fougères disposent de deux types de feuilles différents . Le premier ressemble à bois qui poussent sur le sommet de la plante , ce qui donne la fougère corne de cerf son nom commun . La deuxième série de feuilles s'enroulent autour des frondes ramifiées. Les deux types de feuilles sont recouvertes de poils minuscules, qui protègent les plantes contre les insectes , les aide à conserver l'humidité et leur donne une teinte argentée distinctive .
Acides Conditions
Non seulement les fougères cornes de cerf diffèrent en apparence des autres fougères , mais aussi qu'ils sont des plantes épiphytes . Ils ne prennent pas l'eau et les nutriments du sol , mais au lieu de les amener de l'air . Cela ne signifie pas qu'ils ne doivent toutefois acide . Ils se développent effectivement dans des conditions légèrement acides . Une bonne façon de donner une fougère corne de cerf de l'acide est d'ajouter 1/2 cuillère à café de vinaigre à un litre d'eau , selon un article publié dans le « Los Angeles Times ». Utilisez l'eau quand il est temps d'arroser votre vinaigrier fougère.
Autres Conditions de croissance
Dans la nature , fougères cornes de cerf poussent sur les troncs d'arbres . Pour cette raison , de nombreux jardiniers amateurs montent leurs fougères sur de grands morceaux d'écorce , ou se développent dans des paniers en fil bordées de tourbe de sphaigne et accroché sur le côté. Tourbe de sphaigne a un niveau d'environ 4,0 , ce qui est bien dans la gamme pH acide , et il peut également contenir jusqu'à 20 fois son poids en eau , selon l' Iowa State University Extension . Pour arroser votre vinaigrier fougère , trempez la chose entière dans le vinaigre et de l'eau une fois par semaine , de sorte que la mousse de sphaigne peut absorber l'eau , puis laisser égoutter . L'eau de pluie tiède ou un autre de l'eau douce est la meilleure. Fougères cornes de cerf bénéficient également d'une lumière brumisation quotidienne de leurs frondes .
Climat et températures
fougères corne de cerf se développent mieux dans des températures chaudes et la lumière vive mais indirecte , comme lumière filtrée à travers les feuilles des arbres . Ils sont originaires de régions tropicales à travers le monde , y compris aux Philippines , pays d'Asie du Sud-Est , l'Australie, l'Afrique et certaines régions d'Amérique , selon l'Université de la Floride IFAS Extension . Extérieur, fougères cornes de cerf se développent dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 9 à 11 États-Unis, même si cela peut varier selon l'espèce . La corne de cerf commun pousse mieux dans les zones USDA 9 à 12 . Fougères corne de cerf préfèrent les températures diurnes que moyenne autour de 75 degrés Fahrenheit , avec la nuit tombe à environ 50 degrés Fahrenheit , bien que la corne de cerf commun peut tolérer brève température descend aussi bas que 24 degrés Fahrenheit .
Photos
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026571.html