# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Ne Fougères dégagent de l'oxygène

Toutes les plantes , y compris les fougères , effectuent la photosynthèse et produisent de l'oxygène comme sous-produit du processus . Fougères appartiennent à un genre de plantes appelé ptéridophytes qui comprend une grande variété d'espèces . En conséquence , fougère rusticité varie considérablement selon les espèces . Différentes variétés de fougères rustiques peuvent être cultivées dans Department of Agriculture des zones de rusticité des plantes 2 US à 8, mais la résistance au froid peuvent varier considérablement selon les espèces. Fougères tropicales sont pas congeler robuste et ne peuvent être cultivées à l'extérieur dans des climats où les gelées d'hiver se produisent , correspondant généralement aux zones USDA 10 et plus. Ils varient en taille de petites fougères au sol à de grandes formes d'arbres . Ecologie et Histoire

L'évolution de fougères ont marqué un tournant dans l'histoire écologique de notre planète tournant . Les preuves fossiles indiquent que les fougères et leurs cousins ​​botaniques ont été les premières plantes à coloniser la terre en grand nombre il ya plus de 300 millions d'années. Leur évolution comprend l'élaboration de véritables structures profondes pour les ancrer au sol, les tissus vasculaires pour transporter l'eau et les nutriments aux structures végétales et vraies feuilles . Avec les mousses et les algues , fougères produit beaucoup de l' oxygène de l'air nécessaire pour soutenir des formes de vie plus complexes , y compris les dinosaures , les animaux et les humains modernes . En outre, les combustibles fossiles à base de carbone que nous utilisons aujourd'hui sont les vestiges de plantes comme les fougères .
Photosynthèse

Fougères sont considérés autotrophes . Contrairement aux animaux et les humains , ils peuvent produire leur propre énergie en utilisant des facteurs d'origine naturelle dans l'environnement. La photosynthèse implique l'absorption du dioxyde de carbone de l' air et de le faire réagir avec l'énergie du rayonnement solaire en présence d' eau . Ceci a lieu dans des cellules végétales spécialisées , appelées chloroplastes. Ce processus métabolique crée sucres la plante a besoin pour une croissance continue et de l'oxygène comme un déchet . Le dioxyde de carbone et de l'oxygène sont échangés avec l'atmosphère à travers les pores spécialisés dans les structures de feuilles , appelés stomates .

Types de Fougères

Près des trois quarts de tous les fougères vivre dans des environnements tropicaux . Le reste se produisent dans les régions tempérées du monde entier. Ils varient en taille de moins de 1 pouce à des formes d'arbres massifs qui poussent près de 75 pieds de haut . Les variétés rustiques sont généralement rez inférieur de plus en plus couvre que étalée dans le temps par les racines rampantes et les spores transportées par le vent . Formes épiphytes sont communes dans les régions tropicales . Celles-ci croissent niché dans les branches des arbres , haut dans les couverts de forêt tropicale .

Exigences

Bien fougères ont besoin de lumière pour réaliser la photosynthèse , beaucoup préfèrent de plus en plus partielle à l'ombre complète , la réception la lumière du soleil surtout indirecte . Certains tolérer le plein soleil si elles ont beaucoup d'eau . La plupart bénéficient de plus en plus , les sols limoneux fertiles avec de grandes quantités de matière organique , bien que certaines espèces tolèrent les sols marécageux . En général, les sols qui conservent l'humidité constante sans devenir trop marécageux sont les plus appropriés pour fougères . Beaucoup de fougères peuvent également être cultivées comme plantes d'intérieur en pot . Variétés tropicales peuvent être gardés à l'intérieur pendant les périodes froides , puis déplacé à l'extérieur pendant les mois chauds .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026665.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.