Les scientifiques croient que les fougères et les fougères alliés descendent aujourd'hui disparue Rhyniopsida , un groupe de plantes libre - sporulants qui existait il ya environ 430 millions d'années, la période du Silurien . Tiges photosynthétique Le Rhyniopsida avait divisé qui a produit des sporanges . Ces plantes vasculaires primitives n'avaient pas les feuilles ou les racines . Le prochain groupe de plantes qui existait avant les fougères d'aujourd'hui était la Cladoxylales . Même si le groupe est connu comme le "pré- fougères , « certains scientifiques pensent que les fougères modernes ont évolué à partir d'une autre lignée de Rhyniopsida .
Histoire naturelle
fougères sont des trouvé dans presque toutes les régions de végétation à travers le monde . Il existe environ 11.000 espèces avec la plus grande diversité dans la région tropicale et subtropicale du sud du Mexique à l'Amérique du Nord . Dans les climats chauds , de nombreuses fougères poussent les plantes dites épiphytes . Épiphytes utilisent d'autres plantes et d'arbres pour support physique . Dans les climats tempérés , la majorité des fougères poussent comme une plante terrestre dans les zones boisées . Quelques fougères sont des plantes aquatiques qui flottent librement. Quel que soit le type de l'usine , fougères exigent précipitations pour la propagation
modernes Fougères
fougères modernes sont divisés en deux groupes distincts : évolutif . Leptosporangiates et les les eusporangiates . Le premier groupe a les sporangiums qui se développent à partir d'une cellule , tandis que les sporangiums du second groupe se développent à partir de plusieurs cellules . Les groupes divisés , il ya environ 340 millions d'années. Bien que la distinction entre les deux groupes est clair , les botanistes sont incertains au sujet des systèmes de classification entre les fougères modernes . Ceci est causé par la propagation d'une fougère spécifique, appelé polyplodidy , et par l'hybridation entre des fougères .
Importance pour les humains
fougères sont des plantes horticoles qui poussent dans jardins ou à l'intérieur. Les fougères et les alliés de fougère étaient les plantes terrestres dominantes qui ont contribué à la formation des combustibles fossiles , le charbon , le pétrole et le gaz naturel que nous utilisons aujourd'hui comme sources d'énergie . Certaines cultures fougère utilisée provient comme la nourriture, mais certains restaurants de haute cuisine sert des salades avec des crosses ou des têtes de violon de la fougère de l'autruche . Il ya quelques fougères utilisés en médecine pour les traitements de l'ulcère , les rhumatismes et les infections intestinales , mais il ya un peu de preuves scientifiques que les fougères aider à guérir .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/herb-basics/1007108360.html