feuilles pales de Les plantes de fougère sont naturellement couvertes de petites taches , qui font partie du processus de reproduction de la plante pendant une partie de l'année . Chaque point, appelé sporanges , abrite une collection de spores qui peuvent se développer en plantes matures sans pollinisation . Selon l'Université de Floride , le modèle et le numéro de sporanges sur feuilles de fougère dépend des espèces . Spores de fougère peuvent être de différentes couleurs , y compris noir, rouge et jaune .
Maladie bactérienne
infections bactériennes créer disgracieux , taches nécrotiques sur les surfaces de frondes de fougères . Selon l'Université de Floride , nid de fougère de l'oiseau ( Asplenium nidus de ) est vulnérable à une maladie de la brûlure causée par la bactérie Pseudomonas cichorii . Les symptômes comprennent des taches d'humidité sur les feuilles qui élargissent progressivement et se tournent vers une teinte plus foncée de brun ou rouge . Il ya quelques méthodes pratiques pour le traitement d'une maladie bactérienne . Suppression de plantes présentant des infections graves devraient être supprimés. Tailler les plantes avec des infections localisées empêche la propagation de la maladie .
Fongique maladie
Plusieurs groupes d'agents pathogènes fongiques, y compris plusieurs genres courants qui affectent un grand nombre d'espèces de plantes , fougères d'attaque en Amérique du Nord . Générales champignons foliaires , y compris les espèces de la cercosporiose et Pythium genres , les feuilles des plantes dommages de fougère de . Selon l'Université de Hawaii , la Calonectria theae et Cylindrocladium pteridis champignons peuvent nuire les feuilles et les racines de fougères . Infections fongiques des feuilles commencent souvent comme une série de petites taches qui causent éventuellement curling , la décoloration et la mort de feuillage . Décolorations commencent comme des anneaux jaunes ou brunes , mais le tissu fonce souvent un noir ou brun foncé comme il se désintègre . Certaines maladies foliaires flétrissent la plante entière .
Nématodes
foliaires nématodes ( Aphelenchoides spp.) Sont parmi les ravageurs les fougères les plus insidieuses . Les nématodes sont exceptionnellement petits organismes géantes généralement moins de 1 mm de long . Ils percent la surface des feuilles de fougère et se nourrissent sur les tissus mous sous la peau . Selon l'Université de Floride , les tissus foliaires endommagés par les nématodes se fane au début, puis se tourne vers une teinte plus foncée de brun ou noir . Taches provoquées par les nématodes peuvent être liés par les veines de la feuille , parce que le parasite est trop petit pour pénétrer les tissus structurels forts .
Source:https://jardin.98905.com/garden-lawn/pests-weeds-problems/1007049067.html