Basil nécessite un sol humide et bien drainé . Si le sol ne s'écoule pas bien , les piscines d'eau autour des racines et la plante de basilic auront trop d'eau , ce qui entraîne dans les feuilles fanées . De même, lorsque le sol s'assèche et les feuilles ne reçoivent pas suffisamment d'eau , ils se flétrissent et se dessèchent .
Ravageurs
limaces et les pucerons sont des prédateurs de basilic et causeront feuilles de la plante à se ratatiner et se flétrir . Vous pouvez dire si les limaces ont obtenu des plants de basilic par la présence de sentiers de boue laissées sur les feuilles . Gardez les limaces loin par un paillage d'écorce. Pucerons infestent une plante de basilic; les éliminer par pulvérisation des insectes avec un savon insecticide .
Météo
Basil nécessite des étés chauds et des températures toujours chaudes . Le premier signe de gel complètement tuer une plante de basilic . Dans les régions où l'été froid ou chutes nuits , mettre les plants de basilic à l'intérieur pour les protéger du froid .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021419.html