également connu sous le nom Colletotrichum sp . , Cette maladie est caractérisée par des taches sur les feuilles sombres avec le tissu qui meurt et les chutes à travers les trous . Il peut endommager ou tuer les feuilles et les tiges , tuant parfois de la plante complètement. Pour lutter contre cette maladie , semer des graines dans des conteneurs et des sols stérilisés . Améliorer la circulation de l'air en augmentant l'espace entre les plantes , et de contrôler le taux d'humidité en limitant l'irrigation et la baisse des niveaux d'humidité .
Tache bactérienne
autre forme de la tache , Psudomonas cichorii , provoque des taches foliaires sombres aqueuses dans des formes irrégulières ou angulaires . Basil cultivés dans des environnements humides ou humides sont particulièrement sujettes à cette maladie . Elle se propage par les éclaboussures d'eau ou par le transfert de bactéries d'une feuille à l'autre avec vos mains , et se propage également par graines infectées . Pour lutter contre cette maladie , mettre en œuvre des mécanismes de contrôle de l'humidité , comme mentionné ci-dessus , et utiliser des semences et des plants exempts de maladies .
Mildiou
Basil mildiou , ou Peronospora belbahrii , est une maladie nouvelle et destructrice d'abord identifié aux États-Unis en 2007 . feuilles infectées jaunissent , puis brunissent et finissent par mourir hors , appelé nécrose . La maladie est également identifiable par la tache de moisissure violacé ou noir apparaissant sur la face inférieure des feuilles , appelées sporulation . Comme les feuilles meurent , ils sont souvent taché de noir. Mildiou est pensé pour être un agent pathogène transmis par les semences qui peuvent également se propager par les spores sur les feuilles , les graines et d'autres articles . La mesure de la maladie s'est propagée rapidement au cours des dernières années , comme elle est très contagieuse et transféré facilement par le vent .
Causes et prévention
Les maladies ci-dessus peut être contrôlé par le contrôle les niveaux d'humidité , amélioration de la circulation de l'air entre les plantes et l'utilisation des plantes et des graines que la maladie libre . Si la tache ou la moisissure est identifié, les plantes malades doivent être récoltées et immédiatement séparés des plantes saines pour réduire le risque de propagation de l'infection . Retirer et éliminer le feuillage malade au moment où il est aperçu . L'application fongicide régulière peut aider à contrôler les infections fongiques . Stériliser le matériel et les contenants de plus en plus et utiliser le sol stérilisé pour aider à prévenir les maladies de se produire.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021350.html