fougères sauvages sont transplanter au début du printemps , selon les Country Living ligne . Déplacement d'une fougère sauvage quand ce sont les résultats dormants dans les dommages aux racines . Fougères ont des systèmes racinaires fragiles , qui se brisent quand jardiniers transplantent lorsque le sol est gelé . En outre , les jardiniers doivent transplanter leurs fougères sauvages avant que le sol est gorgés d'eau dans les douches de printemps ou avant fougères sauvages commencent à se développer pour l'année . Les plantes reçoivent le choc de transplantation , lorsqu'il est déplacé alors qu'ils sont de plus en plus vigoureusement.
Préparation du sol
Avant fougères sauvages sont déplacés , leur site d'implantation doit être préparé. Évitez de creuser jusqu'à une fougère sauvage juste pour elle de s'asseoir pendant que vous retirez les mauvaises herbes ou de préparer le sol . Vaporiser un herbicide autour de la zone de plantation pour tuer les mauvaises herbes . Utilisez un herbicide contenant du glyphosate , car elle laisse peu de résidus dans le sol . Attendez cinq à 14 jours à planter dans la région pour assurer les mauvaises herbes sont morts et l'herbicide n'est plus actif dans le sol .
Quand à la Journée
Comme presque toutes les plantes , fougères sauvages repiquage dans la chaleur de l'après-midi provoque des dommages à leurs mottes . Les racines peuvent facilement se sécher si fougères sauvages sont laissés au soleil. Pour éviter le dessèchement de leurs mottes , planifier sur la transplantation votre fougère dans la matinée . Enveloppez un sac de jute humide autour de la motte de racines pour empêcher le système racinaire de se dessécher. Plantez la fougère sauvage dans son emplacement de plantation désigné immédiatement après déterrer la plante .
Repiquage Fern
Appuyez sur une pelle de 6 à 12 pouces de la base de la plante d'empêcher de sauver la couronne émergents et à une profondeur d'au moins 6 pouces pour éviter de perturber la motte . Poussez le système racinaire de l'ensemble de fougère dans le sol. Si la fougère sauvage est grande , utiliser une barre d'aménagement paysager pour pousser la plante entière vers le haut. Placez la fougère sauvage dans son emplacement de plantation ombragé . Etalez les racines avec la main sur le fond du trou de plantation .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/outdoor-growing/1007110959.html