de Digest du Reader " Entretien Plantes gratuits " recommande la transplantation la liane de trompette au printemps . Plantes à feuilles caduques tels que la vigne de trompette s'adaptent bien à leur nouveau site lorsqu'ils sont dans leur état de dormance . Sans feuilles et les fleurs , ils deviennent bien établies avant que les plants sortent de dormance et commencent à produire activement feuillage et de fleurs . Plantez-le au début du printemps dès que le sol est réalisable .
Site et sols
Choisir le bon sol et un site pour la transplantation de la vigne est aussi important que est le bon moment de la transplantation . La vigne de trompette pousse bien dans les zones où la lumière du soleil pendant au moins une demi-journée . Bonne exposition au soleil conduit à la production de fleurs prolifique . Bien que la plante s'adapte à une gamme de types de sols , la croissance est meilleure dans un sol humide , bien drainé , un sol fertile . La vigne de trompette est rustique dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 6 à 10 .
Soutien
jeunes vignes nouvellement transplantés besoin d'aide pour monter soutien disponible . Attachez chaîne à la vigne par la première saison de croissance jusqu'à ce que la vigne attache à un support . Racines aériennes de la vigne de trompette produisent un matériau très adhésif qui colle à la plante de tout soutien structurel . Cet adhésif est assez fort pour ruiner la peinture de la structure . Vignes
propagation
Trompette meunier abondamment à la racine. Suckers sont les petites plantes qui commencent de plus en plus à partir des nœuds sur les racines horizontales de la plante . Ces rejets contribuent à l'augmentation de la vigne dans la largeur . Retirez délicatement ventouses avec des racines et les planter dans d'autres domaines pour propager de nouvelles plantes. Il est également facile à cultiver la vigne trompette à partir de graines .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007106616.html