vignes trompette développent une épaisse tronc ligneux à mesure qu'ils vieillissent , ce qui leur permet d'être formés dans un petit arbre . Toutefois, les jeunes vignes ont besoin d'un poste à tenir en place jusqu'à ce que le tronc devient autonome. Un 4-en- 4 - pouces pression poteau de bois traité 8 pieds de hauteur irrécupérables 2 pieds de profondeur dans le béton est suffisante . Mettre dans le premier poste , et ensuite planter la vigne le plus près possible de la base. Un seul tronc est nécessaire , de sorte que tous , mais la seule épaisse vigne doit être retiré lors de la plantation . Liens d'arbres de caoutchouc , trouvés dans la plupart des centres de jardinage , de bien travailler pour attacher la vigne à la poste.
Maintien d'un formulaire Arbre
la vigne pousse , élaguer tout pousses qui émergent de la base ou le long de la tige principale choisie comme le tronc . Pousses qui émergent du tronc de plus de 5 pieds du niveau du sol doivent être autorisés à se développer dans la canopée de l'arbre avenir. Couper les dos à environ 50 pour cent de leur longueur début de l'été et de nouveau à la fin de l'été pour les garder court et compact . Comme la vigne mûrit , continuer réduisant vignes tout longues et fines se conformer à un auvent arrondi à environ 10 pieds de haut .
Formation d'une vigne existant
Mettre en un poste à côté d'une vigne de trompette existant et couper de nouveau à environ 5 pieds de hauteur pour le transformer en un arbre . Autre que la tige principale , toute la croissance de la coupe ci-dessous doit être enlevé pour faire un tronc unique propre. Nouvelles pousses vigoureuses passera de la coupe , formant rapidement le couvert des arbres . Une vigne existante ne sera probablement pas avoir un tronc droit et vertical , ce qui signifie qu'il sera toujours compter sur le poteau de soutien , mais il peut encore prendre une forme d'arbre belle .
Solution à un problème d'entretien
Photos
formation d'une vigne de trompette dans un petit arbre empêche de prendre le contrôle d'autres plantes , mais ne parvient pas à résoudre un autre problème . Cette espèce germe aussi des vignes à partir des racines à l'extérieur de la tige principale , ce qui nécessite un entretien constant pour éviter un bosquet de se former. Planter de la vigne dans un récipient , puis la formation dans un arbre transforme la vigne trompette dans une plante bien comportés . Utilisez un grand récipient solide , comme un demi- tonneau de vin , et le placer sur un patio ou la terrasse pour profiter de la profusion de fleurs rouge-orange en été .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/groundcovers-vines/1007020907.html