# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des herbes >> Content

Quand Transplanter thym anglais

Anglais thym (Thymus vulgaris ) est une plante herbacée vivace à feuillage parfumé qui est utilisé pour parfumer les viandes , les sauces, les soupes et les ragoûts . Il est cultivé dans les jardins potagers comme un compagnon pour aubergines ou des tomates et dans les rocailles où les fleurs pourpres ressort à l'été sont appréciés par les gens et les abeilles . Cette plante peut être facilement transplanté , mais le meilleur moment pour transplanter varie . Nouveau site de plantation

Le nouveau site de plantation doit être sélectionné et préparé avant l'heure transplantation . Il doit avoir une exposition en plein soleil , où le thym anglais obtiendra au moins six heures de soleil direct par jour . Le sol doit s'écouler rapidement. Sol à drainage lent entraînera habituellement anglais thym à développer la pourriture des racines . Graveleux , sableux ou loam sableux est préférable . A 3 - profondeur de bien - âgée de fumier, de compost ou de tourbe avec le sable ou perlite de cours constructeur de 6 pouces peut être mélangé dans les meilleurs 10 à 12 pouces du sol argileux lourd pour améliorer le drainage , ou un lit surélevé pourrait être construit .
transplantation au printemps

anglais thym est rustique dans US Department of Agriculture des zones de rusticité 5 à 9 États-Unis. Elle est souvent cultivé à partir de graines plantées directement dans le jardin à l' printemps environ un mois avant la dernière gelée attendue . Pour une longueur d'avance , en particulier dans les climats froids , les graines sont démarrés à l'intérieur quatre semaines avant le dernier gel dur attendu . Les plantules obtenues sont plantés à l'extérieur après la dernière gelée du printemps . Plants de thym anglais doivent être ajustés aux conditions extérieures peu plus de deux à trois semaines avant de les planter en plein air dans le jardin . Commencer à les fixer à l'extérieur à l'ombre pendant le jour et augmenter progressivement l'exposition directe au soleil jusqu'à ce qu'ils s'habituent à six heures de soleil direct. Plantes de thym anglais établis qui ont simplement besoin d'être déplacé vers un nouvel emplacement peuvent également être transplantés à ce moment .

Greffe à l'automne

Dans les zones situées à chauds zones USDA 7 à 9, les semis et les plantes de thym anglais établis devraient être transplantés à l'automne . Les graines peuvent être démarrées trois mois avant le premier gel prévu dans la région. Harden hors les plants lorsque les températures commencent à refroidir à l'automne et les planter dans le jardin de six à huit semaines avant la première gelée prévu.

Repiquage et plantes matures

anglais plants de thym et les greffes doivent être plantés 1 pied de distance dans leur nouvel emplacement et pas plus profond que ce qu'ils ont de plus en plus haut. Plantes de thym anglais établis peuvent être levées avec une pelle à poussière ou le jardinage fourche . Ameublir le sol en creusant la pelle ou la fourche de jardin dans le sol 6 centimètres de la tige dans un cercle autour de l'usine . L'usine devrait alors soulever facilement lorsque la pelle ou la fourche de jardin est poussé tout le chemin dans le sol et poussés sous les racines . Gardez la motte aussi intact que possible et de les transplanter immédiatement. Transplantés plantes de thym anglais doivent être arrosés pendant la première saison de croissance lorsque la partie supérieure du sol devient sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-herbs/1007023297.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.