# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Annuelles croissance >> Content

Quand Transplanter Impatiens semis

Impatiens ( Impatiens ou Impatiens x hybrides de Nouvelle- Guinée) sont partielle -ombre fleurs affectueux qui sont le plus souvent traités comme des annuelles , bien qu'ils soient techniquement vivaces dans le département de l'Agriculture des zones de rusticité des plantes 10 à 11 US avec . des centaines de cultivars à choisir, vous pouvez acheter des plants dans les centres de jardin ou cultiver vos propres plantes à partir de graines . Impatiens de planter les graines à l'intérieur en fin d'hiver ou tôt au printemps afin que vous puissiez transplanter les plants après que le danger de gel est passé dans les climats tempérés . Endurcissement des plants avant la plantation permet impatiens devenir fort . Graines

propos de six à 10 semaines avant la plantation en plein air , placer les graines dans un endroit propre , de terreau , de plus en plus hors-sol ou sol stérile mélange avec un pH compris entre 5,5 et 6,0 . Si vous semez directement dans des appartements de plateau , réparties sur 500 à 1000 graines dans le sol humide , suggère Michigan State University Extension . Les températures diurnes devraient être d'environ 75 degrés Fahrenheit . Impatiens graines ont besoin de lumière pour germer afin de les placer sur le dessus du sol , en les couvrant d'une fine couche de vermiculite fine . Couvrez les pots ou les appartements avec du polyéthylène ou en plastique transparent pour augmenter l'humidité , mais ne les laissez pas près des fenêtres lors des journées chaudes et ensoleillées . Le temps de germination varie , mais les semis devraient apparaître dans les 14 à 21 jours .
Endurcissement

endurcissement des plants avant de les placer à l'extérieur aide les impatiens s'habituer aux conditions extérieures . Le premier jour , placer les impatiens semis dehors à l'ombre partielle pour un couple d'heures . Au cours des prochains jours , réduire l'arrosage et les laisser plus longtemps chaque jour afin qu'ils s'habituent au soleil et au vent. Après six à 10 jours , les plants doivent être suffisamment solides pour la transplantation dans des lits de fleurs en plein air .

Repiquage Impatiens

jeunes impatiens cultivées en mottes sont généralement plus fort , tout en éliminant les grandes usines de plateaux de semences peut provoquer un choc de transplantation , qui retarde la croissance ou peut tuer tendres plants voisins . Les jeunes plants sont prêts à être repiqués quand ils ont leur premier jeu de feuilles . Impatiens ne devraient pas aller dans le sol jusqu'à ce que le danger de gel est passé , généralement par le milieu du mois de mai dans les climats froids . Fois Transplantation varient dans les climats chauds : Juin et Juillet pour la zone USDA 7 ; Mai à Août pour la zone USDA 8 ; Avril , Septembre, Octobre et Novembre pour la zone USDA 9 ; et Février , Mars, Avril , Septembre, Octobre , Novembre et Décembre pour les zones USDA 10 et 11 . Transplantation semis et les jeunes plants par temps nuageux les empêche de devenir trop chaud quand nous allons dans le sol.
Planter des soins

Offres jeunes plants doivent être manipulés avec précaution . Bien qu'une nouvelle feuille va croître si l'on est endommagé , écrasé tiges va tuer les plants . Les dommages aux racines peut conduire à la croissance de la tige rabougrie et la maladie. Selon la variété , impatiens plantes poussent de 6 à 18 pouces de hauteur et s'étendent sur ​​10 à 24 pouces de large . Espacez les impatiens de grande taille de 18 pouces de l'autre et compacts types environ 10 pouces. Lit de fleurs et panier suspendu impatiens nécessitent une surveillance constante car ils se fanent quand le sol est sec . Impatiens de l'eau en cas de besoin , mais ne permettent pas le sol de rester détrempé.


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007021153.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.