# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> Notions de base de plantes >> Content

Quand avez-vous greffe une graine qui a germé

? Si vous voulez un jardin rempli de fleurs ou un grand lit de légumes , cultiver vos propres plants à la maison fournit un moyen peu coûteux pour commencer. Les plants exigent la transplantation à l'extérieur au bon moment après la levée de veiller à ce qu'ils ne tombent pas à un gel tardif ou souffrent de choc majeur de la transplantation. Cadencer le jour de plantation dépend du type de plants et le climat . Température besoins

températures Transplantation varient selon le type de plante , mais la plupart des plants exigent la transplantation après le danger de gel est passé au printemps et le sol s'est réchauffé . Semis à la chaleur d'amour , comme des poivrons ( Capsicum annuum ) sont les mieux transplantés environ deux semaines après la dernière gelée , ou lorsque la température du sol se sont réchauffées à au moins 60 degrés Fahrenheit . Vous pouvez transplanter les plantes du gel tolérant , comme le brocoli ( Brassica oleracea ) , deux à quatre semaines avant le dernier gel prévu . Le paquet de graines répertorie le meilleur moment pour transplanter la plupart des plants , mais généralement attendre après les derniers travaux moyenne de date ressort de gel pour la plupart des plantes vivaces, légumes d'été et de fleurs annuelles .
Semis échéance

plants exigent un certain temps à l'intérieur avant de repiquer à développer des racines saines et suffisamment de feuilles pour soutenir la plante . Pour la plupart des plantes , quatre à six semaines de culture en intérieur après la germination fournit suffisamment de temps pour se développer sainement . Si les plants ont une tige forte et ont produit au moins deux vraies feuilles , qui sont les feuilles cultivées après la première série , il est probable que suffisamment mature pour survivre à l'extérieur . Attendre trop longtemps les résultats dans une usine de rootbound que les racines poussent trop grande pour le pot de semis .

Endurcissement

Préparation des plants pour la transplantation nécessite un montant supplémentaire de semaine à 10 jours de l'aoûtement , mais cela augmente les chances de la plante pour la survie et minimise le choc après le repiquage . Pour habituer les plants à l'extérieur, mettez-les à l'extérieur dans une zone protégée des rayons du soleil , lorsque la température est supérieure à zéro ou à la plage recommandée pour la variété végétale . Déplacer les plantes dans une zone plus exposée graduellement au cours de la période de durcissement , jusqu'à ce que les plantules sont entièrement exposés pendant toute la journée à la fin de la semaine . Si on prévoit des gelées , mettre les plants à l'intérieur. Vous pouvez également amener la nuit pour les protéger contre des températures plus basses et les organismes nuisibles de nuit nourrissant .
Repiquage Conseils

Après avoir déterminé votre temps de transplantation et l'endurcissement des plants , vous pouvez les planter dans leur emplacement définitif . Préparation du lit de jardin premier autre permet d'assurer une croissance réussie . La plupart des plantes bénéficient de l'ajout de 2 pouces de compost mélangé dans les 6 premiers centimètres du sol . Vous pourriez aussi avoir besoin d' ajouter de l'engrais , selon les besoins nutritionnels des plantes . Plantez la plupart des plants à la même profondeur , ils ont été de plus en plus à leurs pots de semis , et les espace à la distance appropriée recommandée pour la variété végétale . Arrosez les plantes profondément immédiatement après le repiquage si le sol est humide tout au long de la zone racinaire . Cela évite le stress de la sécheresse initiale et s'installe le sol autour des racines .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/plant-basics/1007026687.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.