Dibble
Afficher plus instructions
Le 1
transplantation Dodecatheon plants de pulchellum à la mi- à fin Octobre , lorsque le sol est froid , humide et doux . Choisissez un site de plantation à l'ombre partielle et un sol retenant l'humidité avant de commencer le processus de transplantation .
2
Créer une série de trous de plantation pour les semis de pulchellum Dodecatheon . Utilisez un plantoir avec une base de 1 pouce de large pour percer les trous . Espacez les trous d'au moins 14 pouces de distance . Faites-les à une profondeur égale à celle de la cellule de semis ou contenant des plants ont été cultivés po
3
Retirez délicatement les plants de pulchellum Dodecatheon de leurs cellules ou dans des conteneurs en appuyant sur la base de pop -les . Ne pas soulever les plants par leurs tiges .
4
Placer les plants de pulchellum Dodecatheon dans les trous de plantation . Appuyer sur le sol de tous les côtés des trous en direction de la plantule pour amener les racines en contact avec le sol environnant. Ne pas tasser la surface du sol autour de la base des plants .
5
eau chaque plant Centaurea avec 1 tasse d'eau pour refroidir les racines et conserver les plantes hydratés pendant qu'ils se rétablissent du processus de transplantation .
6
Étendre une mince couche de feuilles mortes autour de la base de chaque plant pulchellum Centaurea pour aider à ralentir le taux d'évaporation dans le sol . Ne pas déranger les plants après leur transplantation .
7
Vérifiez les plants de pulchellum Dodecatheon au printemps pour voir comment ils ont survécu à l' hiver . Ne vous découragez pas si certains d'entre eux semblent avoir trouvé la mort depuis qu'ils pourraient relancer le réchauffement de la terre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099708.html