# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment Transplant Orchidées De Flacons

graines d'orchidées sont souvent plantés dans de la gélose dans des bocaux en verre ou flacons . Après que les graines germent et poussent les plants doivent être prises sur le ballon et plantés dans orchidée semis terreau . Ils peuvent être mis en pot dans des récipients individuels mais les graines ont tendance à mieux se développer lorsqu'il est planté dans un pot de la communauté , ou compote . Choses que vous devez
plants d'orchidées en flacon
les distillée ou de l'eau bouillie
aiguille à tricoter en plastique ou baguette
fongicide
journal ou une serviette en papier pot
Communauté de 2 grands bols avec semis couvercle
Orchid terreau le tapis de chauffage de
vaporisateur
engrais orchidée
Voir Instructions
1

Remplissez le ballon avec de l'eau bouillie ou distillée à la température ambiante . Ne pas utiliser de l'eau froide ou de l'eau du robinet qui n'a pas été bouillie . Plants d'orchidées sont extrêmement sensibles à la maladie causée par les spores fongiques et les bactéries qui peuvent être présentes dans l'eau .
2

Swirl le récipient autour doucement à la main jusqu'à ce que les plants et l'agar-agar , ils ont été en croissance en sont desserré . Utilisez une aiguille à tricoter en plastique ou une baguette de bien séparer les plants . Verser les semis dans un bol d'eau distillée ou bouillie à la température ambiante . Laver la gélose hors des plants et de les séparer de très près. Ils sont extrêmement fragiles . Les racines et les feuilles peuvent être facilement endommagés .
3

Remplir un autre bol avec de l'eau distillée ou bouillie à la température ambiante . Mélanger un fongicide dans l'eau. Le captane , Physan et RD 20 sont des fongicides couramment utilisés à cette fin. Placer les plants nettoyés à l'eau de fongicide et laisser agir pendant quelques minutes . Étaler plusieurs couches de serviette en papier ou un journal sur une surface plane . Prenez les semis de la solution de fongicide et les déposer sur la serviette en papier ou un journal.
4

nettoyer et stériliser le conteneur qui sera utilisé comme une compote . Achat d'un conteneur spécialement conçu pour les semis qui est livré avec un couvercle en plastique transparent . Plateaux de plantes vivaces rectangulaires en plastique , pots de fleurs en plastique carrés ou les bacs de rangement en plastique , même rectangulaires peuvent également être utilisés comme une compote . Le récipient doit avoir des trous de drainage dans le fond et devra être couvert pour au moins les premières semaines .
5

Placez le terreau orchidée de semis dans le récipient . Le terreau peut être une écorce fine semis , la mousse de sphaigne ou de copeaux de noix de coco mélangé avec du charbon amende ou perlite pour améliorer le drainage . Remplissez le récipient à environ 1/2 pouce au-dessous du sommet.
6

place plusieurs centimètres de la température ambiante bouillir de l'eau distillée ou dans l'évier . Il doit être approximativement la même profondeur que la compote . Mélanger le fongicide dans l'eau. Réglez la compote , avec le mélange de semis de rempotage en elle , descendre dans l'eau . Laisser l'eau de trempage à travers les trous de drainage . Le terreau sera très lâche et boueux .
7

Plantez les plants dans le terreau pendant la compote est encore submergées. Gardez les orchidées moitié-1 pouce d'intervalle afin de laisser beaucoup de place pour la croissance et une bonne circulation de l'air . Soulevez le compoteux hors de l'eau . Tenez-dessus de l'évier tandis que l'eau s'écoule du fond. Le terreau humide va s'installer dans autour des racines des plants d'orchidées que l'eau s'écoule du fond.
8

Placer le couvercle en plastique sur la compote et le mettre dans un endroit bien éclairé mais pas en la lumière du soleil . Gardez la compote chaude . Réglez-le sur un tapis de chauffage avec la température réglée à 80 à 85 degrés F pour maintenir les plants au chaud. Maintenez le niveau d' humidité à 100 pour cent pour la première semaine . Ne pas laisser le terreau sécher . Mist les plants d'orchidées deux fois par semaine avec de l'eau distillée à température ambiante . Ouvrir l'évent du couvercle pour réduire le taux d'humidité à environ 60 à 70 pour cent au cours de la deuxième semaine . Percez des trous dans le couvercle si elle ne dispose pas d'un évent .
9

Fertiliser les plants avec de l'engrais orchidée dilué à la moitié de la concentration recommandée par le fabricant après trois à quatre semaines . Toujours appliquer l'engrais immédiatement après un arrosage régulier. Retirez le couvercle après quatre à six semaines si les plants sont en croissance .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007026284.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.