# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Comment garder Orchidées Vivant intérieur

orchidées sont des plantes difficiles et ont besoin des soins appropriés de croître et de fleurs à l'intérieur. Quelques orchidées, comme le Cattleya , ont pseudobulbes tout orchidées monopodiales , comme le Vanda , ont une racine aérienne de plus en plus sur la base de la tige . Les soins que vous fournissez à ces orchidées permettra de déterminer si les plantes poussent et fleurissent à l'intérieur. Au minimum , ils ont besoin de l'engrais correct , la lumière , la température , l'eau et medium.Things Vous devez
écorce de Osmunda
engrais
Afficher Instructions

1

Utilisez l'écorce comme un moyen de planter les orchidées monopodiales . Ces plantes obtiennent des nutriments et de l'eau à travers la racine aérienne , qui doit se trouver au-dessus de la moyenne. A l'inverse, utiliser osmunda pour les orchidées avec pseudobulbes , qui sont situés sous la surface du support . En utilisant le support approprié pour le type d'orchidée que vous avez est important de sa croissance et de la survie à l'intérieur.
2

plantes Repot tous les deux à trois ans entre Février et Juin de sorte que vous n'avez pas bouleversé la floraison et la croissance de l'orchidée. Retirez délicatement la plante du conteneur. Rincer les racines avec de l'eau chaude pour se laver de l'ancien milieu et rogner les racines mortes sur les pseudo-bulbes , mais pas la racine aérienne sur les orchidées monopodiales . Placez la plante dans le nouveau conteneur , en utilisant le support approprié ; placer la couronne de la plante au même niveau qu'il était dans l'autre récipient . Tassez légèrement le support avec votre main . Toujours utiliser des récipients propres et nouveau média.
3

Arrosez la plante à fond jusqu'à ce que vous voyez de l'eau à court de fond des trous de drainage du conteneur . Après 10 à 15 minutes , vider le bac de drainage de sorte que le conteneur de l'orchidée n'est pas assis dans l'eau . Gardez le milieu humide , mais non détrempé . Utiliser de l'eau du robinet qui a siégé pendant 24 heures , ce qui signifie que les produits chimiques dans l'eau se sont dissipées . Vous pouvez utiliser l'eau de pluie, l'eau de source pure ou de l'eau distillée , mais jamais de l'eau adoucie .
4

Utilisez un engrais fabriqué spécialement pour orchidées une fois par mois pour la culture des orchidées dans osmunda ou toutes les deux semaines pour la culture des orchidées dans l'écorce . Utilisez 1/4 de la dose recommandée de 10-50-10 ( azote - phosphore - potassium) à l'automne pour promouvoir fleurs de printemps . Fertiliser seulement lorsque les plantes sont en croissance active et non au cours de leur période de dormance hivernale ou de repos .
5

Placez la plante dans une fenêtre orientée à l'est où il recevra la lumière indirecte pendant les mois d'été, mais un minimum de lumière pendant les mois d' hiver . Maison des températures doit être comprise entre 68 et 75 degrés Fahrenheit pendant la journée , mais au moins 10 degrés plus frais la nuit . Gardez les plantes loin de chauffage et de refroidissement évents , qui provoquent des courants d'air et l'air sec .


De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109900.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.