plantes tolérantes au sel treillis de
tuyau d'arrosage
Voir Instructions
1 soucis
végétales sur le côté de la terre de votre maison , hangar ou une autre structure . Cela vous aidera à les protéger contre le brouillard salin .
2
pousser une rangée d'arbustes ou d'arbres comme brise-vent pour garder brouillard salin des zones profondes où les soucis sont en croissance . Plantes tolérantes au sel des plantes , comme les houx américains , lauriers roses, rose de Sharon ou genévriers communs. Cultivez soucis sur le côté de la terre de ce brise-vent .
3
Installer un treillis de bloquer le brouillard salin , diriger et de votre jardin . Choisissez vignes tolérantes au sel pour les treillis , comme le jasmin confédéré ou rampante fig . Vous pouvez aussi cultiver la vigne le long d'une clôture pour aider à combler les lacunes .
4
Rincer les soucis après une journée très venteuse lorsque la pulvérisation de sel était plus susceptible d' atteindre la zone de jardin . Ou , si les soucis ne sont pas protégés par une haie, une clôture , treillis ou une autre structure , rincez-les chaque jour ou deux au cours de la saison de croissance . Réglez votre arroseur ou un tuyau sur une légère pulvérisation pour rincer les plantes de résidus de sel , causant peu de dommages à des fleurs .
5
Arrosez vos soucis fréquemment. La pluie et l'eau de votre tuyau conduiront sels en excès profondément dans le sol . Arroser les deux à trois fois par semaine avec 1 pouce d'eau . S'il pleut 1 pouce d'eau , compter que comme un arrosage . Arrosez les plantes lentement afin que l'eau s'infiltre dans le sol plutôt que de courir à pied ou la formation de flaques en haut . Aussi, assurez- vous que le sol est pas super saturé . Si c'est le cas, la facilité sur les arrosages . Dans d'autres environnements , les soucis ne sont arrosés une fois par semaine avec 1 pouce d'eau .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-annuals/1007101291.html