Pots
drainage rapide du terreau
compost organique
Spade Arrosoir
Montrer Instructions
Le 1
Déplacer les impatiens à l'automne , deux à trois semaines avant le premier gel . Comme des annuelles , impatiens se fanent et meurent lorsque les températures atteignent 50 degrés Fahrenheit . Si vos impatiens poussent dans le jardin , préparer 3 - des pots de 5 gallons avec des trous de drainage pour le déménagement
2
Remplissez les pots trois - quarts avec un mélange de terreau drainage rapide et . compost organique . Ce mélange nourrit les impatiens tout au long de l'hiver et maintient l'humidité entre les arrosages .
3
Dig les impatiens et les soulever du sol avec des boules de racines intactes . Les replanter dans des pots à la même profondeur qu'ils étaient dans le jardin . Donnez à chaque installation 3 à 4 pouces d'espace .
4
Placez les pots dans un endroit à l'intérieur protégé par la lumière naturelle ou artificielle partiel ou indirect . Impatiens besoin des mêmes conditions d'éclairage à l'intérieur comme ils le font à l'extérieur. Garder les impatiens 60 à 70 F pour les maintenir en vie , mais ne pas les mettre près des cheminées ou des appareils de chauffage. L'air chaud sèche les plantes et les tue .
5
eau les impatiens avec 2 centimètres d'eau chaque semaine pour maintenir leur culture. Déplacez les plantes de retour à l'extérieur après le gel des ascenseurs au printemps .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/flower-basics/1007099747.html