Vaporisateur
insecticide végétal des ménages
tout usage d'engrais pour plantes d'intérieur
Jardin ciseaux Photos sac étanche à la lumière
conteneurs pour le rempotage
terreau stérile mélanger
Afficher Instructions
1
Retirer le papier du fond du récipient de poinsettia pour permettre à l'eau de courir à travers librement.
2
Ajouter de l'eau quand la surface du sol devient sec , mais ne laissez pas le poinsettia à faner . Laissez couler l'eau à travers le sol , puis videz la soucoupe quand il est complètement déchargée . Maintenir ce programme d'arrosage tout au long de l'année .
3
Retirez toutes les feuilles endommagées ou jaunies et les bractées , qui sont les feuilles colorées qui entourent les petites fleurs jaunes , appelées cyathes , dans le centre de chaque cluster. Continuez ce processus tout au long de l'année .
4
place poinsettias dans un endroit qui offre beaucoup de lumière naturelle , mais indirecte , à l'abri des courants d'air ou des sources de chaleur constants , tels que les réfrigérateurs ou les téléviseurs . Poinsettias ont besoin de températures constantes entre 60 et 70 degrés Fahrenheit pour une longue durée de vie . L'Université de l'Illinois Extension recommande plantes de passer à une chambre avec des températures comprises entre 55 et 60 degrés Fahrenheit pendant la nuit pour allonger la période de floraison initiale .
5
Appliquer un engrais plante d'intérieur tout usage mensuel , en commençant à la fin de janvier, après les fleurs , y compris les bractées et cyathes , commencent à s'estomper. Suivez la posologie recommandée et d'application des directives du fabricant . Réduire progressivement la quantité d'engrais , en commençant au début de Septembre , en préparation pour la nouvelle croissance de la fleur.
6
Vérifiez régulièrement poinsettias pour les infestations d'insectes . Gardez les feuilles propres , à l'aide d'un vaporisateur de brume le feuillage ou un chiffon propre et humide pour essuyer délicatement la poussière . Poinsettias sont sensibles aux parasites ménagers courants, tels que les cochenilles , aleurodes, les acariens et les mouches des terreaux . Selon la Smithsonian Institution , une plante d'intérieur insecticide doux peut être utilisé à d'autres attaques de contrôle .
7
Pincez ou coupez l'extrémité de chaque rameau , ou la tige principale , à promouvoir la croissance complète . Laisser au moins deux noeuds , le point où il se forme de feuille, de chaque brindille .
8
Commencer un calendrier clair, à partir de la fin de Septembre , qui comprend au moins 12 à 14 heures d'obscurité totale la nuit et le plein , la lumière naturelle pour la même quantité de temps pendant la journée . Utilisez un sac étanche à la lumière ou une boîte pour couvrir complètement chaque plante . Toute exposition à la lumière pendant les heures sombres peut empêcher poinsettias de développer de nouvelles fleurs . Continuez ce calendrier de quatre à huit semaines .
9
Déplacez poinsettias à un endroit avec beaucoup de lumière directe pendant au moins six heures par jour , après la conclusion du programme d'éclairage de quatre à huit semaines . Tourner les plantes chaque jour pour s'assurer que toutes les parties reçoivent un ensoleillement adéquat .
10
Arrêtez fertilisation de vos poinsettias peu de temps avant la nouvelle période de floraison commence . Cooperative Extension Service New Mexico State University recommande la fertilisation jusqu'à la mi- Décembre .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-flowers/1007105305.html