fantôme orchidées vivent dans les marais de la Floride où les températures descendent rarement en dessous de 50 degrés Fahrenheit . Des températures inférieures à 45 F blessent eux. Si vous vivez dans un climat chaud et humide , essayer de faire pousser vos plantes à l'extérieur . Si non, garder à l'intérieur ou dans une serre . Plongez votre plante dans l'eau pendant 30 minutes et la brume régulièrement pour maintenir l'humidité .
Soins
L'orchidée fantôme besoin de quelque chose pour enrouler autour de sa racine et se développer. Posez votre orchidée de fantôme sur la mousse de sphaigne ou sur bois . Comme la plante pousse , les racines attache au bois ou de la mousse . Montez l'orchidée pour le bois avec de la ficelle , mais ne pas endommager les racines . Une plante en bonne santé produit 1 pouce de la croissance des racines par mois . Fertilisation toutes les deux semaines pendant l'été avec de l'engrais orchidée favorise la croissance .
Pollinating
Un papillon géant est le fantôme de l'orchidée seul pollinisateur connu . Bien que les fleurs d'orchidée sans pollinisation , il ne produit pas de semences viables pour de nouvelles orchidées fantômes . Si vous avez une autre orchidée de fantôme , vous pouvez polliniser la fleur . Touchez un coton-tige pour le pollen sur une des fleurs , et puis appuyez sur le coton-tige à l'autre fleur. Les flétrit peu de temps après floraison . Une graine se développe et mûrit lentement .
Avertissement
orchidées fantômes sont protégés par la loi , ce qui rend difficile de trouver ces orchidées très rares à vendre . Certains producteurs d'orchidées offrent orchidées fantômes semences cultivées , mais il ya des listes d'attente. Ne pas acheter une orchidée si vous pensez qu'il a été volé de lui les circonstances entourant la vente semblent suspectes . Signaler ces incidents à la police.
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109899.html