# Home & Garden >> Maison Jardin >> Plants, Flowers & Herbs >> orchidées >> Content

Peut orchidées terrestres africains être cultivées en intérieur

? Orchidées indigènes en Afrique peuvent être soit épiphyte ou terrestre . Orchidées Epyphitic poussent dans les arbres , et plusieurs orchidées épiphytes sont très populaires - dendrobiums et Phaleanopsis , par exemple . Orchidées terrestres poussent sur le sol , et peuvent être cultivées à l'intérieur ou à l'extérieur , de sorte que l'environnement imite aussi près que possible de leur milieu d'origine en Afrique . Facteurs environnementaux

orchidées terrestres africains viennent de différentes régions du continent . Chaque zone - et en particulier les niches que les orchidées poussent dans - a sa propre humidité moyenne variations saisonnières de température , le maquillage du sol et la pluviométrie . Essayer de reproduire les conditions appropriées exactement est de taille, mais se rapprochant de ces conditions pour cultiver les orchidées avec succès est beaucoup plus simple
Case - . Phaius Orchidées

Phaius spp . orchidées se trouvent dans une grande variété de lieux à travers non seulement l'Afrique , mais l'Asie. Cependant , un ensemble de lignes directrices de base s'applique aux espèces de ce genre , malgré les disparités dans l'origine . Ils ont besoin de protection contre le soleil et le sol avec un excellent drainage et de la matière organique ( comme le compost ) contenu - environ 60 à 70 pour cent . Orchidées Phaius poussent bien à l'extérieur jusqu'à ce que les températures descendent en dessous de 40 degrés , à laquelle ils sont transférés à l'intérieur. Tant que le sol est maintenu uniformément humide jusqu'à ce que le feuillage se développe, et seuls les deux premiers centimètres du sol est autorisé à sécher par la suite , les temps d'arrosage peut varier en fonction de maquillage du sol .

Orchid correspondants au site

ou non orchidées africains sont cultivés à l'extérieur dépend à la fois sur les besoins de cette espèce d'orchidée et l' environnement dans lequel ils vont être plantés po Pour cette raison , il est essentiel de savez quel type d'orchidée terrestre africaine vous cultivez et que ses besoins particuliers soient . Certaines orchidées terrestres africains sont robustes , par exemple , tandis que d'autres comme l'orchidée Phaius ne peuvent pas tolérer un gel .

Considérations

Lorsque le type d' orchidée et de l'environnement de la plantation correspondance , il est facile de recommander de planter les orchidées dans le sol . Sinon . de les planter dans un récipient afin qu'ils puissent être déplacés fait facilement la gestion de ces orchidées terrestres simple . Pour une protection supplémentaire contre les éléments, le récipient peut être partiellement ou presque entièrement enfoui dans le sol environnant , veiller à ce que des changements extrêmes de température n'affectent pas négativement la zone racine de l' orchidée terrestre africaine .

Photos
De:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/orchids/1007109898.html

droit d'auteur © Maison Jardin Tous droits réservés.