Home & Garden >> Maison Jardin >  >> Plants, Flowers & Herbs >> Cultiver des légumes

Peut Laitue être cultivées en intérieur

? Laitue est une saison fraîche légumes-feuilles , et comme tel, il nécessite , des températures fraîches et humides , éclairage modéré et une bonne nutrition . Ces légumes s'épanouissent dans les milieux extérieurs appropriés , et de bien faire à l'intérieur avec le droit des conteneurs , le sol et les soins . Pots et conteneurs

laitue maintient , la croissance prévisible compact , avec des systèmes de racines peu profondes et courtes saisons , et ainsi se développe dans des jardinières, des pots et des récipients . L' Ohio State University Extension suggère larges récipients plats pour de multiples plantations de laitue , bien que des pots traditionnels 3 gallons fonctionnent aussi bien . Utilisez des contenants avec des trous de drainage pour favoriser le drainage rapide et de la circulation .
Terreau

sols conteneurs doivent permettre un écoulement rapide , la nutrition , la rétention d'eau et une cohérence lâche pour un succès grandissant . Laitue nécessite une fondation et tarifs particulièrement humide meilleur avec du terreau de qualité . Utilisez un mélange de 1 partie de terreau à base de tourbe pour 1 partie de compost organique et ajouter de la vermiculite pour une meilleure rétention de l'humidité . Tournez 10-10-10 , 13-13-13 ou 14-14-14 engrais granulaire dans le sol pour l'alimentation durable .

Lumière et température

Garder la laitue dans des sites appropriés pour la lumière et la température. L' Ohio State University Extension recommande des températures de 45 à 65 degrés F pour une meilleure production de la laitue , tandis que l'Université de l'Illinois Extension avertit que les expériences de laitue retard de croissance et de qualité inférieure à des températures de plus de 70 degrés F. Comme une plante de saison fraîche , de la laitue se développe avec 4 à 5 heures de soleil ou la lumière artificielle par jour.
soins et la récolte

laitue d'eau en profondeur tous les 4 à 5 jours pour garder les deux premiers centimètres du sol humide . Cultures de laitue dans le sol ne sèche , mais se développent avec l'humidité constante. Donner la laitue hydrosoluble 20-20-20 ou 15-30-15 engrais à la mi- saison, par les instructions du fabricant , afin de promouvoir une meilleure croissance . Récolte des têtes de salade quand ils atteignent la taille désirée et deviennent ferme et ronde . Jeune laitue , tendre produit la meilleure récolte tandis que la laitue plus produit feuillage difficile , amer et boisé .


Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107863.html

Maison Jardin © https://jardin.98905.com