Une variété de structures de soutien , à la fois achetés et faits maison , bien travailler pour soutenir les aubergines dans le lit de jardin . Dans de plus grands lits , utilisez conique ou cages de tomates cylindriques . Placez la cage sur les jeunes plantes . Comme les plantes poussent , les mailles de la cage supporte les branches . Treillis installés derrière la rangée d'aubergines peuvent également fournir un soutien , mais il est nécessaire d'attacher la tige principale de la brousse pour les treillis que la plante pousse . Les enjeux sont rentables et prennent de l'espace jardin minime. Utilisez une seule 5 - de participation de 6 pieds pour chaque plante
Container Jardinage
aubergines poussent bien dans des contenants individuels de 5 gallons . . Utiliser un récipient au moins aussi profond que large afin de ne pas renverser sur en raison de la pléthore au sommet de la douille de l'aubergine en charge. Enjeux fournissent la meilleure option pour soutenir la plante dans un récipient , puisque l'enjeu prend de la place minime dans le petit récipient de plus en plus . Appuyez sur le pieu dans le sol jusqu'à ce qu'il touche le fond de la casserole . Vous pouvez également définir le pot contre un treillis ou espalier installé à l'extérieur du pot . Un treillis fixé à une clôture ou un mur permet en outre ancre le pot que vous attachez à la plante de l'appui .
Plantation
Installez les supports avant de planter l' aubergine; sinon , le support peut endommager les racines de la plante lors de l'installation . Plantez les plants d'aubergine et de transplantations pas plus de 4 à 6 pouces de la base de la structure de support . La seule exception est les supports de la cage. Placez ces sur la jeune plante après la plantation si l'aubergine se trouve dans le centre de la cage . Lors de la plantation des aubergines , les mettre pas plus de 2 pouces plus profonds qu'ils ne l' ont été de plus en plus dans leur pot de semis .
Verticale croissante Conseils
Toutes les méthodes de soutien nécessitent des liens végétaux , à l'exception pour les cages . Utilisez plastique ou des attaches en tissu , que ceux-ci ne sont pas coupés dans les tiges . Bandes de T-shirts ou vieux bas de nylon fonctionnent bien . Attachez la tige principale de l'aubergine à l'appui de 8 pouces sur toute sa longueur , en ajoutant plus de liens que la plante pousse . Attachez les tiges lâche de sorte que le lien ne se contractent ou coupé dans la tige que ce qu'elle épaississe et arrive à maturité . Placez des liens ci-dessus la tige de la fructification . Cela empêche le fruit de décapage de la tige si les chutes de plantes , car la branche de fructification ne glissent pas le lien .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107864.html