tuyau d'arrosage ou arrosoir
engrais soluble dans l'eau ( 10-20-10 ou 13 -13 à 13 ) Photos Trash sac
Voir Instructions
1
eau de l'usine de chou régulièrement avec un tuyau d'arrosage ou arrosoir de fournir suffisamment d'humidité pour la formation de la tête . Efforcez-vous de garder le sol autour de l'usine de chou uniformément humide sans laisser sécher à tout moment .
2
donner à la plante de chou eau supplémentaire à la base de la plante pour la faire revivre si vous remarquez flétrissement . Versez l'eau sur le sol autour de la plante jusqu'à ce que le sol semble saturé d'eau .
3
Évaluer l'usine le lendemain de fournir de l'eau supplémentaire . L'usine de chou devrait montrer des signes de reprise si la raison de la flétrissement était un manque d'humidité .
4
Mélanger l'engrais soluble dans l'eau avec de l'eau selon les recommandations du paquet . Verser l'engrais avec précaution sur le sol pour nourrir les plants de chou . Les plantes du chou exigent fertilisation environ une fois toutes les trois semaines pendant la saison de croissance .
5
Supprimer l'usine de chou dans le jardin si elle continue à se flétrir , malgré l'arrosage et la fertilisation . Dans cette situation , vous pouvez avoir une infestation d'insectes ou une maladie fongique attaquer votre plant de chou . Dans les deux cas , retirer la plante infectée peut empêcher la délivrance de se propager à d'autres plantes dans votre jardin . Placez la plante de chou dans un sac poubelle , sceller le sac et jetez-le . Ne pas composter la plante de chou . Vous pouvez infecter votre compost avec un champignon ou un insecte .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-vegetables/1007107670.html