plupart des jardiniers préfèrent cultiver à partir de graines de basilic directement dans un pot ou dans un jardin . Toutefois , le basilic peut être cultivé à partir de boutures dans l'eau jusqu'à ce qu'un bon système racinaire apparaît . Attendez jusqu'à ce que l'usine a augmenté d'environ 2 pouces de racine avant de la planter , selon www.gardeningknowhow.com .
Quand il est temps de passer la plante dans un pot , remplir un petit pot avec du terreau et saturer avec de l'eau . Plantez le basilic enracinée et garder le pot dans de l'eau pendant la nuit.
Maintenant, vous devez progressivement " durcir " la plante , ou l'aider à grandir assez fort pour gérer le basilic en plein soleil en fin de compte a besoin pour grandir et s'épanouir . Commencer à mettre la plante à l'extérieur pour deux à trois heures par jour dans un endroit abrité l'abri du soleil , du vent et de la pluie . Arrosez bien. Augmenter progressivement l'exposition au soleil quelques heures à la fois et de réduire progressivement la fréquence que vous l'eau . La température minimum pour commencer le durcissement basilic est de 65 degrés , selon le bureau de Washington State University Extension .
Peu importe si vous travaillez avec une plante de basilic enracinée dans une coupe ou une usine établie , ne pas replanter basilic dans un trop grand pot , ou il pourrait souffrir de la pourriture des racines , selon la Société Herb d'Amérique . Par exemple , commencer la plante dans un 2 - à 3 pouces pot , et une fois que le pot est trop petit , déplacer basilic à un 4 - à 6 pouces pot , et augmenter progressivement la taille du pot à partir de là . Basilic usine soit dans un plastique ou un pot en argile; juste être sûr qu'il a beaucoup de trous de drainage .
plantation dans un jardin
repiquage basilic enracinée à un jardin en plein air est un défi . Pour un meilleur résultat , démarrer le basilic dans un pot , ce qui lui permet de se renforcer avant de le déplacer à un jardin .
Harden l'usine comme vous le feriez si vous alliez à conserver dans un pot . Attendez de transplanter la plante dans le sol jusqu'à bien après le dernier gel dans votre région . Plantez le basilic en plein soleil, l'arrosage et la fertilisation de la plante bien au premier abord. Dans " Fine Gardening " magazine, l'auteur Susan Belsinger recommande de continuer à fertiliser les plantes tous les deux à trois semaines , et les arroser si il ya une période de sécheresse .
Source:https://jardin.98905.com/plants-flowers-herbs/growing-basil/1007021448.html